Mar-2016

Traitements definitifs pour la cellulite en tunisie

Traitements definitifs pour la cellulite en tunisie2

Qu’est-ce que la cellulite et quelles sont les causes qui le produisent?

La cellulite est les petits puits qui apparaissent sur la surface de la peau donnant un aspect de «peau d’orange». La cellulite affecte plus de 90% des femmes. Selon certains chercheurs, c’est une maladie chronique d’une affection de longue durée qui évolue avec le temps. D’autres chercheurs disent qu’elle n’est pas une maladie.

Il y a plusieurs facteurs impliqués à l’apparition de la cellulite :

• Héréditaire et mode de vie
  • Le manque d’exercice et mode de vie sédentaire
  • L’obésité et le type de nourriture
  • Modifications posturales
  • Vêtements serrés et hauts talons
  • Le tabac

La cellulite est également liée à l’augmentation localisée du volume du tissu adipeux. Cela a révélé que la pratique de l’exercice physique et perdre du poids améliore l’apparence de la cellulite.

Maintenant, il est intéressant de se demander pourquoi les femmes souffrent de cellulite dans un pourcentage beaucoup plus élevé que les hommes. La cause est que la structure de tissu conjonctif  n’est pas le même chez les hommes et les femmes. Un autre avantage que les hommes ont un épiderme et un derme plus épais que les femmes, ce qui rend la cellulite moins perceptible.

Existe-t-il des traitements definitifs pour la cellulite en tunisie?

Il n’y a pas de traitement aujourd’hui pour guérir ou éliminer la cellulite de façon permanente autre qu’un traitement esthétique en Tunisie par laser. Mais vous pouvez le réduire en combinant des traitements différents et en suivant les conseils qui concernent la nourriture et l’exercice physique.

Cependant, avec un traitement esthétique chez Carthage médical, la chose la plus importante est que le problème est résolu dans les meilleurs délais, les résultats apparaissent instantanément. Dans la plupart des cas, vous pouvez jusqu’à 90% de réduction de la cellulite,  dans les cas plus avancés, une amélioration d’environ 70% peut être constatée.

Les résultats du traitement des vergetures par laser sont immédiatement visibles, la durée des effets des traitements et leurs résultats dépendent de la participation du patient à suivre les indications spécifiques.
Traitements definitifs pour la cellulite en tunisie3

Traitements definitifs pour la cellulite en tunisie