16
Oct-2015

Solution pour ventre plat sans chirurgie

Non classé   /  

Solution pour ventre plat sans chirurgie chez Carthage Médical

Un ventre plat et une silhouette mince sont le désir de nombreux hommes et femmes. Le ventre est une zone qui cause des problèmes même chez les personnes maigres et ceci à cause de notre mode de vie: l’utilisation des voitures, manque de mobilité… Beaucoup de gens essayent de perdre la graisse avec les différents régimes alimentaires et l’exercice mais sans résultat, la meilleure solution est la liposuccion au laser en tunisie.
La liposuccion au laser est une méthode innovante non chirurgicale et très populaire. Le laser a trouvé une place très importante dans la médecine esthétique, y compris la chirurgie esthétique en tunisie, en raison de son efficacité et de sécurité.
La liposuccion au laser, appelée aussi lipolyse, est basée sur le principe de l’absorbation des cellules graisseuses du corps avec le laser.
Aujourd’hui, l’intervention esthétique de liposuccion au laser en Tunisie est considérée comme une méthode révolutionnaire de remodelage du corps. Cette chirurgie permet ainsi d’enlever les plis de graisse suspendus non seulement au niveau du ventre mais aussi au niveau des hanches, des bras et dans la région du menton.

Comment la liposuccion au laser agit sur les graisses pour avoir un ventre plat sans chirurgie ?

La liposuccion au laser est effectuée en utilisant une sonde à fibre optique mince, qui est insérée sous la peau. La tête de sonde émet le laser à faible intensité. Sous l’influence de ce laser, les cellules graisseuses sont détruites.
En outre, la lipolyse laser stimule le collagène, ce qui est important pour la tonicité et l’élasticité de la peau, de sorte que la peau après une liposuccion laser devient tendue et paraît plus jeune!

Solution pour ventre plat sans chirurgie

Solution pour ventre plat sans chirurgie

 

9

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: