01
Oct-2015

Solution petite poitrine

Non classé   /  

Solution petite poitrine
Les défauts physiques peuvent rendre une personne complexée et ce sentiment d’infériorité qui génère une conduite timide, inhibée touche le plus souvent les femmes que les hommes par ce que la femme donne plus d’importance à son corps. En effet, quelles que soient les circonstances, la femme cherche toujours à être belle, attirante et séduisante. La chose la plus bizarre, c’est que chez la femme, les complexes physiques se focalisent généralement au niveau des zones bien spécifiques comme les poitrines, les fesses, le ventre.
On ne peut pas nier que les seins soient un véritable symbole de la féminité et qu’ils sont les zones les plus séduisantes chez la femme et l’une des premières choses que regardent les hommes.
Certaines femmes peuvent avoir du mal à accepter la taille ou la forme de leurs poitrines surtout lorsqu’il s’agit d’avoir des petits seins ou encore des seins plats. Le fait d’avoir des petits seins peut être une source de manque de confiance en soi et dans plusieurs cas, la femme peut avoir honte de son corps.

Solution définitive pour les petites poitrines

Solution petite poitrine

Si vous êtes vraiment certaine que la petite taille de vos poitrines vous complexe, alors ne vous inquiétez pas, car il existe plusieurs solutions commençant par la chirurgie esthetique en tunisie d’augmentation mammaire avec les prothèses dont la patiente choisira la taille souhaitée. Cette solution permet de gagner une ou plusieurs tailles de bonnet sans la nécessité d’utiliser des crèmes topiques.

Solution petite poitrineSolution petite poitrine 3

Une autre solution esthétique qui est en pleine expansion, le lipofilling des seins. Lors de cette intervention, le chirurgien prélève la graisse de différentes zones comme le ventre, les fesses, les hanches et le réinjecte dans les seins pour les rendre plus rondes et volumineuses.

6

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: