24
Mar-2016

Seins volumineux sans chirurgie en Tunisie

Non classé   /  

Seins volumineux sans chirurgie en Tunisie

Injection de graisse dans les seins : Lipofilling pour des seins volumineux sans chirurgie en Tunisie

Aujourd’hui, différentes techniques naturelles sont utilisées pour le remodelage du corps et du visage. Le centre international Carthage médical vous permet d’ajouter du volume aux endroits où elle est nécessaire, pour lisser la peau, le serrer, ce qui améliore son apparence. Carthage médical vous permet d’avoir des seins volumineux sans chirurgie en Tunisie.
Les inconvénients de l’utilisation de matériaux différents et de corps étrangers pour le remodelage sont à la fois le coût élevé et le risque de réactions allergiques. Par contre. Les méthodes naturelles sont plus fiables. Injection de propre graisse est un traitement chirurgical également utilisé pour des besoins bien spécifiques comme corriger les yeux et les joues creuses, masquer les cicatrices profondes.

Les injections de graisse sont également utilisées pour ajouter du volume au niveau des fesses, créant une belle forme pour les femmes comme les hommes sans le besoin d’insérer des implants.
Cette technique d’injection de graisse appelée aussi lipofilling tunisie est généralement utilisée lorsque le patient souhaite ajouter un peu de volume avec un aspect naturel et plus précisément pour les patientes souhaitant avoir des seins volumineux sans chirurgie en Tunisie .
Il y a un certain nombre d’avantages par rapport aux autres techniques, en particulier le lipofilling est parfaitement biocompatible, ce qui n’est pas toujours le cas avec les implants. L’absence de tout risque de réactions allergiques ou des réactions de rejet.

Comment se déroule une intervention d’injection de graisse dans les seins ?

Seins volumineux sans chirurgie en Tunisie

Le plus souvent, le chirurgien esthétique prélève la graisse sur les diverses zones déterminées (fesses, ventre, bras, fesses…) avant l’intervention par une technique très simple appelée liposuccion ou lipoaspiration.
L’injection de graisse dans les seins est généralement effectuée sur une base ambulatoire. La procédure de lipofilling dure généralement entre 1 à 2 heures. L’intervention de lipofilling est habituellement effectuée sous anesthésie locale, mais peut être réalisée sous anesthésie générale en fonction de divers facteurs.
Habituellement, la patiente peut rentrer à la maison immédiatement après l’intervention avec des seins volumineux sans chirurgie en Tunisie. Mais pour un certain temps, l’activité physique peut être limitée, en général entre deux ou trois semaines. Le bandage peut être retiré après quelques jours. Aucune cicatrice n’est visible.
Les résultats d’une injection de graisse dans les seins sont visibles immédiatement après la procédure, mais le résultat final est formé en quelques semaines.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: