13
Nov-2015

Redrapage des bras en tunisie

 

Redrapage des bras en tunisie

La demande de chirurgie esthétique de lifting des bras représente un motif de consultation de plus en plus fréquent au sein de la chirurgie esthétique en tunisie. La procédure de lifting des bras est recommandée aux patients qui ont subi une perte de poids importante.

Redrapage des bras en tunisie

L’intervention de lifting bras tunisie, appelé aussi « brachioplastie ou encore » « Redrapage des bras », consiste à retirer la graisse et à retendre la peau relâchée au niveau de la région postérieure et inférieure du bras pour la rendre plus ferme et plus fine.
Les cicatrices Lifting bras :
– Lifting bras avec des cicatrices allongées longitudinalement, le long de la face interne du bras : Cette intervention est destinée aux patients qui souffrent des relâchements cutanés importants.
– Lifting bras avec des cicatrices allongées horizontalement dans un des plis de l’aisselle : Ce type d’intervention est destiné pour les patients avec un excès et un relâchement de peau au niveau de la partie supérieure du bras.
Les cicatrices sont quasi invisibles, cette chirurgie peut avoir lieu sous anesthésie locale et elle nécessite qu’une hospitalisation d’une nuit ou deux en fonction de l’importance de l’intervention.

Redrapage des bras en tunisie

Le Redrapage des bras en tunisie est une chirurgie esthétique en tunisie qui est pratiquée par les meilleurs chirurgiens plasticiens de la clinique Carthage médical.

Résultat final du lifting bras :

Les résultats sont constatés juste après l’intervention, mais elle n’est appréciée qu’à partir d’un délai de 6 à 12 mois après l’intervention.

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: