15
Mar-2016

Reconstruction mammaire Tunisie apres un cancer

Reconstruction mammaire Tunisie apres un cancer

La reconstruction mammaire Tunisie apres un cancer est l’une des procédures chirurgicales esthétiques les plus sûrs et la plus gratifiante pour les patientes. Le développement de nouvelles techniques permet au chirurgien plastique de créer et reconstituer un nouveau sein avec la même forme, la texture et les caractéristiques  non exploité à l’aide des prothèses mammaires.

La reconstruction mammaire tunisie après un cancer vise à:

  • Recréer un sein naturel, y compris le mamelon et l’aréole.
  • Eliminer le besoin de prothèses externes permettant de remplir des vêtements qui ne seraient pas possible sans reconstruction mammaire (maillots de bain, encolures, etc.).
  • Remplir le trou et la déformation qui peut être dans la poitrine.
  • Restaurer l’image du corps et améliorer la qualité de vie du patient.
  • La reconstruction mammaire est définitive et vous permettra de faire une vie tout à fait normale.

Pour la grande majorité des femmes atteintes du cancer du sein, la reconstruction mammaire, il améliore l’image, ce qui facilite une plus grande stabilité émotionnelle, il peut faire face d’une manière plus positive à la maladie et mener une vie sociale et sexuelle plus active.

Reconstruction mammaire Tunisie apres un cancer : Qui et quand vous pouvez reconstruire ?

Presque toutes les femmes, après une mastectomie, peuvent du point de vue médical être considérées comme des candidats pour une chirurgie de reconstruction mammaire Tunisie. Cependant,  la candidate idéale est celle qu’elle a supprimé complètement la tumeur lors de la mastectomie.

La reconstruction mammaire Tunisie est recommandée juste après une mastectomie pour des avantages psychologiques,   pour que la patiente se réveille le jour de l’intervention d’un contour approprié du sein, ce qui évite l’expérience d’avoir un sein amputé.

Risques de reconstruction mammaire

Pratiquement chaque femme qui a subi une mastectomie, peut réaliser une reconstruction mammaire. Cependant, il peut y avoir des risques qui doivent être connus avant de subir cette intervention esthétique. Ces risques seraient ceux de toute intervention chirurgicale, comme des ecchymoses, des cicatrices ou des problèmes pathologiques anesthésiques.

Reconstruction mammaire Tunisie apres un cancer 2

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: