PRP Tunisie : Traitement des rides et des ridules du visage

Le plasma riche en plaquettes ou PRP Tunisie, est une approche thérapeutique révolutionnaire en médecine régénérative qui a récemment pris de l’ampleur dans les domaines de la chirurgie esthétique et plastique.

Le PRP ne vise pas à remplacer les procédures esthétiques, mais à améliorer les résultats.

Les avantages du traitement PRP peuvent inclure :

  • Élimination des rides et des ridules du visage
  • Amélioration de la texture et du tonus de la peau
  • Raffermissement de la peau et amélioration du relâchement cutané
  • Génération de nouvelles fibres de collagène

Les injections de PRP peuvent être pratiquées sur la peau pour corriger les imperfections et les cicatrices, un processus similaire au microneedling ou sous forme d’injections sous-cutanées, pour restaurer le volume et le collagène du visage (plus communément appelé    «lifting des vampires» ou vampire lift.

Dans le cadre d’une intervention chirurgicale de lifting du visage, le PRP est appliqué sur le dessous de la peau et les bords de la plaie, permettant ainsi aux patients de tricoter et de se raccrocher plus rapidement.

Prix PRP Tunisie

Le prix prp Tunisie n’est pas fixe, mais il dépend de plusieurs facteurs comme le nombre de zones à traiter, le nombre de séances nécessaires, etc. Le prix du flocon est de 350 euros. Pour plus d’informations sur les tarifs, n’hésitez pas à demander un devis gratuit.

Déroulement d’une séance de traitement par prp

Le médecin esthétique commence par prélever une petite quantité de sang. Il prépare ensuite les cellules souches en isolant et en concentrant le plasma riche en plaquettes et les facteurs de croissance en faisant tourner le liquide dans une centrifugeuse.

Il faut environ cinq minutes pour prélever le sang et cinq minutes pour le centrifuger. Ensuite, il faut compter entre quinze et vingt minutes pour appliquer le traitement, par conséquent, les patients sont généralement traités en moins d’une heure.

La séance dure 30 minutes à peu près. Elle se réalise dans le cabinet du médecin.

Résultat de cette technique de la médecine esthétique

La plupart des patients verront une amélioration immédiate de la texture et du ton qui durera jusqu’à trois mois. Associé à la chirurgie plastique, le PRP permet une guérison plus rapide du tissu cicatriciel.

Les traitements PRP sont un bon moyen de conserver un éclat jeune du visage et de pomper tout au long de l’année sans avoir à subir une intervention chirurgicale.

Les patients ont une réserve de sang sans fin, ce qui fait que le traitement est toujours facilement disponible et extrêmement rajeunissant.