30
Juil-2015

Peau relâchée sous le bras

Non classé   /  

Peau relachee sous le bras

Peau relâchée sous le bras

La chirurgie esthétique au service de la peau relâchée sous le bras

Le vieillissement naturel fait de sorte que la peau perde sa qualité et commence à se relâcher avec le temps et partout dans le corps humain. Le bras est ainsi parmi les surfaces les plus sensibles à ces méfaits et son coté esthétique est toujours mise en doute quand on commence à prendre de l’âge. Le lifting brachial est vu ainsi comme le remède le plus efficace contre ces défauts ce qui laisse cette opération gagner du terrain de nos jours.
La chirurgie esthétique des bras est en vogue, notamment dans les Etats-Unis où on assiste à une croissance exponentielle du nombre des opérations pratiquées annuellement avec une évolution de l’ordre de 4000% par rapport à l’an 2000. C’est en effet la solution qui convient à toutes ces personnes qui souffrent d’un relâchement cutané ou encore d’un sur-stockage graisseux au niveau de cette zone.
lifting bras tunisiee
L’opération permet donc de redraper les bras en leurs retirant la peau excédentaire grâce à un lifting des bras, l’intervention qui fait d’incroyables résultats. Le traitement peut faire appel aussi à la technique de liposuccion pour supprimer les excès graisseux et affiner ainsi le résultat du lifting pour obtenir des bras plus fermes et une peau plus élastique.
Au niveau des résultats, la chirurgie lifting bras tunisie est l’une des plus fiables surtout que la cicatrice sera très discrète bien qu’elle s’étalera de l’aisselle au coude. Toutefois, ceci dépend aussi de la qualité du chirurgien qui va opérer la patiente et c’est ainsi que beaucoup de spécialistes recommandent vivement le lifting bras Tunisie à raison de la qualité de la prise en charge qui est parmi les moins chers au monde et la qualification des praticiens tunisiens.
Cependant, il faut savoir que la durabilité du résultat d’une telle opération dépend toujours de l’hygiène de vie de la patiente après l’acte chirurgical. En effet, elle doit faire attention à sa nutrition et pratiquer d’avantage d’activités physiques pour maintenir ce qu’elle vient de gagner.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: