14
Août-2015

Lipofilling fesses en tunisie

Non classé   /  

Lipofilling fesses en tunisie

Lipofilling fesses tunisie

Les patients qui désirent réaliser une augmentation fesses tunisie sont ceux qui ont du mal à remplir leur jean favoris ou qui veulent avoir un derrière plus arrondi. Ces patients demandent souvent en consultation s’il est possible de retirer des excès de graisse situés au dessus du jean pour les déplacer vers l’arrière.

Qu’est ce que le transfert de graisse autologue (ou lipofilling des fesses) ?

Le lipofilling fesses en tunisie est une technique chirurgicale innovante qui permet d’aider les hommes et les femmes à embellir l’apparence de leurs fesses. Les progrès de cette technique qui permet de transporter la graisse d’un site chirurgical à un autre rend possible l’augmentation du volume des fesses.

Qui est candidat à l’intervention ?

Le candidat idéal à l’augmentation des fesses est une personne qui dispose de réserves de graisse. La plupart du temps, les patients de cette intervention présente des excès de graisse au niveau de la région abdominale, des poignées d’amour, des cuisses et du dos. Le but de l’intervention est d’ajouter du volume au niveau des fesses tout en améliorant les contours de la zone de prélèvement et de réinjection des graisses.

L’intervention : Lipofilling fesses en tunisie

La technique d’augmentation est un processus en trois étapes. Premièrement, la graisse est prélevée des zones du corps affectées par des excès (il s’agit souvent des hanches, du ventre, du dos et des cuisses). La graisse est ensuite purifiée afin d’éliminer les fluides aspirés en même temps que la graisse à l’aide d’un dispositif qui préserve les cellules de graisse. Malgré toutes les précautions qui peuvent être prises, 60% des cellules de graisses survivent en moyenne. La graisse est ensuite injectée dans la partie des fesses qui à besoin d’une augmentation.

Les résultats

Retirer les graisses indésirables d’une zone problématique telle que les hanches, les cuisses et les « poignées d’amour »peut corriger l’aspect plat ou carré des fesses ou simplement ajouter du volume à celui-ci. L’avantage de cette intervention esthétique en tunisie réside dans le fait que le patient bénéficie d’une liposuccion des amas de graisse disgracieux ce qui affine la silhouette.
Il est également important de rappeler que l’aspect « peau d’orange » de la peau est atténué par l’ajout de volume au niveau des fesses qui retend la peau.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: