Nov-2016

Lifting du visage : Enrichissez vos informations

Un lifting est une intervention chirurgicale qui vise à réduire les signes du vieillissement du visage. Les zones du visage abordé avec un lifting sont le cou, les bajoues et les joues.
Le lifting du visage resserre la couche musculaire sous-jacente. Après cela, la peau en excès est ensuite éliminée.
lifting visage tunisie carthage medical

Recommandations pour la chirurgie lifting

La plupart des patients sont très satisfaits des résultats de leurs liftings. Les points suivants doivent être discutés et examinés avant d’aller de l’avant avec une intervention de rajeunissement du visage :

• La chirurgie de lifting n’est pas recommandée pour toute personne ayant des problèmes médicaux graves.
    • La personne qui envisage de subir l’opération doit être en bon état de santé général.
    • Le risque de complications post-opératoires est augmenté chez les fumeurs de cigarettes.
    • Il y a un risque plus élevé de complications pour les patients souffrant d’hypertension artérielle et les diabètes.
    • Le patient doit avoir des attentes raisonnables. La chirurgie n’arrête pas le processus global de vieillissement.
    • Le patient doit être psychologiquement stable.
    • Pour de meilleurs résultats, le patient doit avoir une bonne élasticité de la peau et de la structure osseuse.
    • Les patients doivent s’abstenir de prendre de l’aspirine ou d’autres anticoagulants pendant au moins une semaine avant l’intervention.

Avant la chirurgie, le chirurgien plasticien examinera les antécédents médicaux du patient. Il y aura une analyse et l’évaluation de la pression artérielle, la coagulation du sang, les médicaments, le tabagisme, la consommation de drogues, les allergies, les cicatrices, et l’état de la peau.
En outre, le chirurgien plasticien discutera avec le patient ce que l’opération impliquera, où il aura lieu, le type d’anesthésie utilisée, la récupération, et les complications potentielles qui peuvent se développer.
Le chirurgien et le patient doivent discuter à fond à propos les objectifs et les attentes de la chirurgie, selon le type de peau et de la structure osseuse, il peut aussi pratiquer une blépharoplastie afin d’afficher un visage plus jeune.

Quelles sont les complications de la chirurgie lifting ?

Les complications de la chirurgie de lifting sont rares, les interventions esthétiques sont généralement sans danger.
Cependant, toute intervention chirurgicale est livrée avec un certain risque.
• Les risques et les complications de la chirurgie lifting comprennent :
• Les saignements
• Les ecchymoses
• Complications de l’anesthésie
• Les dommages aux nerfs faciaux contrôlant les muscles (généralement temporaire)
• Hématome (inflammation, douleur, gonflement et une rougeur)
• Infection
• Perte de cheveux, bien que rare (autour du site d’incision)
• Engourdissement
• La scarification
• Nécrose de la peau (la mort des tissus)
• Inégalité entre les deux côtés du visage
• L’élargissement ou épaississement de la cicatrice

Optez pour votre lifting du visage en Tunisie chez Carthage Médical[https://www.tunisie-chirurgie-esthetiques.fr/] et profitez des tarifs avantageux

Récupération après votre lifting

La douleur et l’inconfort sont généralement minimes et les médicaments peuvent être administrés pour soulager la tendresse. La plupart des patients font l’expérience d’un léger inconfort après un lifting.
Les ecchymoses et l’enflure peuvent persister pendant quelques jours. Le temps de récupération est généralement d’une semaine, mais les activités peuvent commencer le jour après l’opération. Les sutures sont enlevées environ cinq à dix jours après la chirurgie.
Une intense activité doit être évitée pendant un certain temps. Suivre les instructions du chirurgien permettra d’accélérer le processus de guérison, ce qui permet d’avoir le meilleur résultat possible.
Le rétablissement complet prend environ deux à trois semaines, alors que l’enflure diminue. Certaines raideurs engourdissement et musculaire sont normales pendant un certain temps. Les cicatrices peuvent prendre près d’un an à disparaître.
La plupart des patients sont très satisfaits des résultats de leur lifting. Ils sentent qu’ils ont retrouvé une apparence plus jeune. Les hommes et les femmes jouissent de leur look rajeuni. Les résultats d’un lifting peuvent durer environ 10 ans.