lifting cuisses inguinal tunisie

lifting cuisses inguinal tunisie

En quoi consiste un lifting cuisses inguinal en tunisie ?

Quand on commence à prendre de l’âge, la peau commence à se relâcher et perdre sa fermeté. Ce phonème touche bien les cuisses et s’accentue avec l’absence d’activités physiques ou la perte considérable de poids ce qui pousse les gens à effectuer des opérations de lifting cuisses tunisie pour traiter et corriger ses disgrâces. Cette technique chirurgicale s’associe généralement à une liposuccion pour réduire le volume de cette région avant de l’embellir à l’aide d’un lifting inguinal.
Le lifting cuisses inguinal tunisie  est une des techniques les plus utilisées du lifting de la face interne de la cuisse et qui consiste à réséquer un croissent de peau à cette face ce qui place la cicatrice dans le pli inguinal. Ceci a pour but de supprimer les surplus cutanés, de réduire l’épaisseur du pannicule adipeux et de réaliser une fixation entre le plan superficiel au plan musculaire et aponévrotique.

Avant l’intervention

Avant tout acte chirurgical, le chirurgien doit s’assurer de l’absence de toute forme de contre-indication et ce à l’intermédiaire d’un bilan préopératoire nécessaire aussi pour vérifier l’état de santé général du patient. Toutefois, il est aussi fortement conseillé d’arrêter le tabac au moins un mois avant l’intervention pour éviter de retarder la cicatrisation.

L’intervention

L’opération de lifting cuisses inguinal tunisie se déroule sous anesthésie générale ou dans certains cas sous anesthésie péridurale. Ceci est le fruit d’une consultation faite au préalable avec l’anesthésiste. Ainsi, le chirurgien commencera par la pratique d’une incision dans le pli inguinal qui se prolonge dans le pli fessier pour procéder à une liposuccion pour réduire l’infiltration adipeuse, souvent en excès dans cette zone.

Le praticien élimine ensuite la quantité de peau excédentaire et réalise une fixation aux plans aponévrotiques et musculaires.

Après l’intervention

Une fois que l’opération est terminée, le chirurgien mettra en place un pansement de contention, qui peut être remplacé aussi par un panty, pour assurer les premiers jours de guérison.

Ce pansement sera retiré après quelques journées et la cicatrice relative à l’incision effectuée lors de cette intervention sera dissimulée dans le pli naturel et donc elle sera relativement discrète.

Résultat : lifting cuisses inguinal tunisie

Les risques liés à un lifting intérieur de la cuisse comprennent, mais ne se limitent pas aux :

  • Picotements à l’intérieur de la cuisse (généralement temporaire).
  • Des complications liées à la guérison.
  • Détachement des points.
  • Prolongation de la cure post-opératoire.
  • Infection et hémorragie.
  • Les caillots de sang, bien qu’ils sont rares, mais sont plus susceptibles de survenir chez les personnes qui souffrent de diabète ou chez les grands fumeurs.
  • La peau peut s’affaisser si il y’aurait un nouvel amaigrissement après l’intervention.

lifting cuisses inguinal tunisie : Photos avant après

lifting cuisses inguinal tunisie
lifting cuisses inguinal tunisie