18
Jan-2019

Les secrets de beauté coréens que vous devez absolument connaître

Avez-vous déjà rencontré une femme coréenne en personne ? Si vous le faisiez, alors vous saurez de quoi je parle – sa peau est probablement terrifiante, incroyablement impeccable et sans doute à cause de la routine coréenne de soins de la peau.

La peau utopique des femmes coréennes cache un secret séculaire. Remerciez vos stars car elles sont maintenant destinées au reste du monde !

Le secret réside dans leur régime de soins de la peau en 10 étapes unique qui agit comme une magie sur votre peau et la rend plus lumineuse, plus lisse et plus ferme en un rien de temps. Tout ce que vous devez faire est d’être patient et cohérent avec la routine de soins pour une peau tonifiée et ferme, sans chirurgie esthétique.

Les Coréens estiment que les soins de la peau jouent un rôle vital dans le bien-être général d’une personne et doivent être agréables et méditatifs. Avant de devenir plus impatient, faites défiler vers le bas pour tout savoir à ce sujet.

Étape 1 : Commencez avec un nettoyant à l’huile

Tout d’abord, retirez tous les produits de maquillage de votre peau. Choisissez un nettoyant à l’huile et appliquez-le sur tout le visage et le cou. Assurez-vous de couvrir les lèvres et les yeux. Masser le nettoyant doucement dans la peau, puis tamponnez un peu d’eau tiède sur elle.

Étape 2 : Suivi avec un nettoyant à base d’eau

Si vous pensez en avoir fini avec le nettoyage après avoir utilisé le nettoyant à base d’huile, alors ce n’est pas le cas. Il restera encore des débris sur le visage, et pour les éliminer, vous aurez besoin d’un nettoyant à base d’eau.

Mouillez votre peau, appliquez le nettoyant à base d’eau et massez doucement avec un mouvement circulaire. Rincez-le avec de l’eau. Après cela, votre peau sera parfaitement propre sans aucune trace de saleté. Le nettoyant à base d’eau élimine tout résidu restant de la peau. Les nettoyants à base d’eau sont proposés sous forme de mousse ou de gel. Ils éliminent les impuretés que les nettoyants à huile ont manquées et nettoient complètement la peau.

Étape 3 : exfolier

Vous devez supprimer la couche supérieure de cellules mortes de la peau pour révéler une peau brillante et polie. En nettoyant les cellules mortes de la peau, les produits de soin de la peau agissent en profondeur. L’exfoliation efface les pores et rend la peau plus lisse et plus éclatante.

Étape 4 : Tonifiez

Les toners rafraîchissent la peau et la préparent pour bien absorber le ou les prochain (s) produit (s). Ils équilibrent également le niveau de pH de la peau. Les toners équilibrent les niveaux d’humidité de votre peau et éliminent également les impuretés distantes que les nettoyants auraient manquées.

 

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: