21
Nov-2018

10 bonnes habitudes qui peuvent changer votre vie

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Avec le temps, plusieurs mauvaises comportements ou pensées deviennent des mauvaises habitudes. Et en tant qu’adultes, nous n’avons pas de mère pour nous gifler pour reprendre le contrôle de notre vie en main. Eh bien, considérez cet article comme une gifle, qui vous permettra de réorganiser le chaos et de refaire vos priorités.

Donc, sans plus attendre, voici le Top 10 des habitudes qui peuvent changer votre vie :

  • Être reconnaissant pour la vie que vous avez, un exercice mental de 2 minutes chaque nuit. L’amour que vous avez. La famille que vous avez, les amis que vous avez, votre santé, les opportunités qui peuvent se présenter chaque jour. Apprendre à être reconnaissant changera la façon dont vous vous voyez dans le monde.
  • Prendre le temps d’avoir des conversations de qualité avec votre conjoint chaque jour. La nuit. Sur de longues promenades. Être reconnaissant se traduira par de nouvelles actions et priorités.
  • Passer plus de temps avec les amis qui comptent le plus pour vous.
  • Traiter vos voisins comme vous le faites avec la famille, avec amour et respect et les aider à tout moment.
  • Manger moins de sucre et ne plus boire des boissons gazeuses, ou de la bière. Cela pourrait être une réponse populaire, mais vous vous sentez certainement fantastique après avoir abandonné ces boissons difficiles à digérer. Surtout la bière. Le sucre blanc est connu pour ses mauvais effets sur le visage et sur le corps. Donc, si vous désirez retarder les signes de vieillissement vous n’avez qu’à oublier la consommation du sucre blanc.
  • Manger des aliments sains et diminuer la malbouffe. Il est difficile d’abandonner la dinde froide, mais si vous voulez vivre longtemps, évitez les cancers, perdre du poids, consommez des aliments complets qui ne viennent pas dans des boîtes de conserve ou dans des boîtes congelées.
  • Arrêtez de manger après 20h. Le sommeil est affecté par la nourriture que vous mangez. Surtout si vous mangez tard. Et votre corps a besoin de 12 heures pour digérer les aliments, donc si vous mangez tard et mangez tôt, vous mangez avant que les réserves de graisse ne soient épuisées. Cette bonne habitude va même vous aider à perdre du poids.
  • Éteignez la télévision, les téléphones cellulaires, les ordinateurs et TOUS les appareils électroniques UNE HEURE avant d’aller au lit.
  • Lisez 25 pages tous les jours avant de vous coucher la nuit. Vous lirez plus de livres en un mois que la plupart des gens lisent en un an. Essayez-le
  • Apprendre à dire NON aux expériences que vous n’aimez pas. Vous trouverez peut-être que vous allez bien, mais vous passerez plus de temps à faire ce que vous aimez.
  1. BONUS x 1 – Concentrez-vous sur UN seul grand rêve, créez des objectifs et des actions et travaillez sur vos objectifs TOUS LES JOURS.
  2. BONUS x 2 – Faites quelque chose qui vous procure une grande satisfaction chaque jour : écrire, faire une activité physique, dessiner, etc. Faites quelque chose que vous aimez aujourd’hui. Tous les jours. Même si c’est pour 30 minutes. Vous le méritez vraiment.

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