29
Juil-2015

Des petits seins : Causes, Solutions

Non classé   /  

Des petits seins : Causes, Solutions

petits seins

Les seins sont un synonyme de féminité. Ce sont parmi les critères de beauté qui ne peuvent pas être négligeables non seulement pour la femme et pour les hommes aussi. D’ailleurs, on ne peut pas nier que les hommes sont plus attirés par celles qui ont des poitrines plus généreuses.

C’est pourquoi elles peuvent engendrer de sérieux complexes chez les femmes si elles sont trop petites. Et c’est pour cela, plusieurs solutions ont été inventé pour faire grossir les seins qui ont fini par la suite par un échec. La chirurgie d’augmentation mammaire en tunisie reste la seule et unique solution possible pour augmenter les seins.

Des petits seins : Causes

Plusieurs études ont affirmé qu’il y a plusieurs causes qu’ils peuvent être à l’origine de problème de petites poitrines :

La principale raison est le manque de l’œstrogène (hormone sexuelle femelle contribue à transformer votre corps).

  • Manque d’un régime comprenant des aliments avec des taux d’œstrogènes élevés.
  • La puberté de la femme s’est arrêtée trop tôt, leurs seins n’ont donc pas eu le temps de se développer totalement.
  • Des facteurs génétiques, y compris ethniques, que nous avons hérités de nos parents.
  • Poids très faible: Si vous êtes maigre et vous n’avez pas assez de graisse dans votre corps alors c’est normal que vous ayez des petites poitrines car ces derniers sont constitués d’un tissu gras adipeux.
  • Les soutiens-gorges ont tendance à affaisser les seins après plusieurs années.l’âge peut jouer sur l’apparence de vos seins.

 

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: