18
Jan-2016

Démarches d’un lifting bras en tunisie

banner-2

Le lifting des bras en Tunisie est une chirurgie esthétique qui consiste à traiter l’affaissement de la peau des bras. Elle permet ainsi de retirer l’excès de peau au niveau de la face interne des bras. Ce relâchement cutané est généralement à cause de l’âge, d’un vieillissement, d’un amaigrissement important consécutif à un acte de chirurgie de l’obésité ou après une grossesse ou encore d’une ptôse cutanée.

Le lifting bras tunisie, appelé aussi plastie brachiale est une intervention chirurgicale souvent associé à une chirurgie esthétique de type liposuccion des bras pour garantir les meilleurs résultats..

lifting bras tunisie

Avant l’intervention

La personne souhaitant faire une chirurgie plastie brachiale, doit tout d’abord réaliser des tests médicaux pour vérifier s’il souffre d’une maladie qui peut être une contrainte pour le lifting des bras. Le patient ne devra pas prendre d’aspirine ou de médicament anticoagulant durant les quinze jours précédents l’intervention.

Démarches d’un lifting bras en tunisie

Dès votre arrivée à Tunis, un conseiller viendra vous accueillir à votre hôtel, le lendemain, le jour de votre intervention, il vous emmènera à la clinique Carthage Médical, où vous allez rencontrer toute l’équipe médicale pour discuter un peu plus sur votre intervention de lifting des bras. Ce jour, vous resterez dans votre chambre, en effet, la clinique met à votre disposition des chambres particulières et des chambres doubles pour vos accompagnants.
Le lendemain, c’est le jour de votre chirurgie. L’intervention se pratique sous anesthésie locale, dans d’autres cas, une anesthésie générale est souhaitable. La chirurgie lifting bras va durer environ deux heures, durant lesquelles le chirurgien plasticien va aspirer la graisse de la face interne des bras. Les cicatrices seront cachées au niveau du creux des aisselles.

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: