cicatrices-lifting-bras

Les différentes Cicatrices lifting bras

Cicatrice lifting bras

Le lifting des bras consiste à retendre la peau des bras relâchée avec l’âge ou après un amaigrissement. Les cicatrices d’une chirurgie esthétique de type lifting bras en Tunisie varient selon plusieurs facteurs dont le chirurgien doit les examiner pour enfin choisir quels types de techniques et quels types de cicatrices.

  • Lifting des bras avec incision longitudinale le long de la face interne du bras
  • Lifting des bras avec incision horizontale dans l’aisselle

En effet, si la quantité de graisse dont le patient souhaite le retirer est trop volumineuse, alors les cicatrices seront généralement situées sur le long de la face interne des bras. Ce type de lifting bras est appelé lifting classique, il est le plus couramment effectué, il corrige efficacement les excès cutanés et adipeux gênants et inesthétiques, mais il laisse une cicatrice verticale à la face interne du bras qui est un peu visible.

Mais si la quantité de graisse est moyenne, le retrait de ce dernier s’effectue par une petite cicatrice d’incision dissimulée dans un pli naturel de l’aisselle.

Généralement, les patients optent pour la deuxième technique car avec ceci les cicatrices sont parfaitement cachées dans le creux des aisselles. Avec ces deux techniques, il ne faut oublier que la cicatrice s’estompe avec le temps.