Mar-2016

Chirurgie esthetique et fonctionnelle du nez en tunisie

Chirurgie esthétique et fonctionnelle du nez en tunisie

Chirurgie esthétique nez : Harmonisation nasale

La chirurgie esthetique et fonctionnelle du nez en tunisie permet de  résoudre les problèmes esthétiques et fonctionnels comme :

• Harmoniser le nez
  • Produire un résultat esthétique qui laisse le nez sans cicatrices chirurgicales visibles.
  • Corriger la cloison nasale.
  • Réaliser les désirs esthétiques du patient dans la mesure qu’ils sont techniquement possibles.
  • l’hypertrophie des cornets, la déviation du septum, les polypes, la sinusite chronique.

Chirurgie esthetique et fonctionnelle du nez en tunisie : Durée de l’intervention

L’intervention dure environ une heure. Il y a des cas plus complexes qui nécessitent plus de temps de chirurgie. Parfois, il est nécessaire de corriger la fonction nasale ou d’une pathologie associée, ce qui augmente le temps de l’intervention. La chirurgie rhinoplastie est réalisée dans les narines et par conséquent, les cicatrices sont toutes invisibles.

Quel type d’anesthésie est utilisé ?

Cette chirurgie peut être faite sous anesthésie locale ou générale.

Durée d’hospitalisation?

La rhinoplastie tunisie doit être  effectuée dans une clinique. C’est une procédure ambulatoire. La durée totale du séjour est généralement une heure avant la chirurgie et trois heures après la chirurgie.

Combien de temps pour reprendre une activité normale?

Les activités au sein de la maison peuvent être faites dans les 48 heures. Les activités d’emplois ou scolaires menées en dehors de la maison prennent environ 3 jours. Pour une activité physique intense, il est recommandé de les reprendre après 3 semaines. Pour l’exposition au soleil, il est recommandé d’attendre que les ecchymoses soient réabsorbées.

La rhinoplastie est une chirurgie douloureuse?

En général. La période postopératoire n’est pas douloureuse. Les patients expriment toujours leurs conforts après une chirurgie de rhinoplastie. Cependant,  s’il y a des douleurs postopératoires, le patient peut  prendre des analgésiques.

Photo avant et après:

Chirurgie esthétique et fonctionnelle du nez Chirurgie esthétique et fonctionnelle du nez