Lifting des bras Tunisie pour des bras fines et bien dessinées

Lifting des bras Tunisie pour des bras fines et bien dessinées
1.78 (35.56%) 9

Un lifting des bras, également connu comme Brachioplastie, est une procédure chirurgicale esthétique de silhouette qui améliore l’apparence de la partie inférieure des bras. Lors d’un lifting des bras Tunisie, l’excès de peau et de graisse est retiré des aisselles, entre l’aisselle et le coude. La peau est ensuite re-drapée de nouveau sur les contours nouvellement repositionnés pour créer un aspect plus esthétique.
Le lifting des bras est effectué si les dessous des bras sont en baisse. Un lifting des bras stimule également l’image corporelle.
En vieillissant, la peau subit des changements majeurs tels que l’affaissement et le relâchement. La perte de poids significative peut aussi causer le relâchement des bras à un âge plus jeune. Cette intervention est destinée pour des patients bien spécifiques et elle est pratiquée dans les cas suivants:

  • La peau inférieure des bras est tombante.
  • Un excès de graisse dans le dessous des bras.

Bien que l’exercice physique peut renforcer et améliorer le tonus musculaire dans le bras, il ne peut pas traiter l’excès de peau qui a perdu son élasticité.
Un lifting des bras n’est pas accessible pour tout le monde. Seul le médecin indiquer ou contre-indiquer un lifting des bras.

Technique de liposuccion des bras

Parfois, l’opération se fait avec la sédation et l’anesthésie locale, qui engourdit seulement les bras. Dans d’autres cas, une anesthésie générale, ce qui rend le patient inconscient, est recommandée.

Au cours de l’intervention:

Le chirurgien plasticien fait des incisions sur la face inférieure des bras. La longueur et le modèle des incisions dépendent de la quantité de peau qui sera supprimée.
Après avoir fait les incisions, le chirurgien plasticien va resserrer les tissus sous-jacents et les fixer avec des points de suture. Il pourrait également utiliser une technique d’aspiration pour enlever la graisse (liposuccion). La peau sera ensuite drapé sur les nouveaux contours et l’excès de peau sera supprimé. Les points de suture ou une bande chirurgicale seront utilisés pour fermer les incisions.
La procédure prend habituellement entre 1 et 2 heures.

Résultat Lifting des bras

En enlevant la peau relâchée, un lifting bras Tunisie peut donner aux bras un aspect plus jeune.
Les résultats du lifting de bras sont généralement de longue durée. Il faut se rendre compte que cette intervention ne bloque pas le processus de vieillissement, cependant, la peau perdra naturellement un peu de sa fermeté avec l’âge et certains affaissements peuvent se produire. Le maintien d’une stabilité de poids aide à conserver les résultats.
Comme tout autre type de chirurgie majeure, un lifting des bras pose un risque d’hémorragie, d’infection et une réaction indésirable à l’anesthésie et de divers autres risques, tels que:

  • Cicatrices : Les cicatrices d’incisions d’un lifting bras sont permanentes, mais généralement placées dans des zones qui ne sont pas facilement visibles. Les injections d’un corticostéroïde ou d’autres traitements peuvent être utilisés pour améliorer l’apparence des cicatrices.
  • Asymétrie dans la forme de vos bras: Cela pourrait se produire à la suite de changements au cours du processus de guérison. Aussi, la chirurgie peut ne pas réussir à réaliser une asymétrie parfaite.
  • Changements dans la sensation de la peau: Lors d’un lifting des bras, le repositionnement des tissus cutanés peuvent affecter les nerfs sensoriels superficiels. Il y’aurait probablement une sensation d’engourdissement temporaire.

Représentation en image de la chirurgie lifting des bras en Tunisie