Botox Tunisie pour rajeunissement votre visage

2.5 (50%) 4

La toxine botulique, connue sous le nom de Botox Tunisie est une matière qui a été connu depuis plus d’un siècle et utilisé à des fins médicales depuis plus de 50 ans. Ses utilisations initiales étaient pour œil paresseux (strabisme), le blépharospasme (incapacité de bouger les paupières de certaines façons) et torticolis (de la dystonie cervicale). En 2002, elle a été approuvée pour l’amélioration et la détente des rides du lion dans la zone des yeux sur le front et a été utilisé avec succès dans plus de 11 millions d’interventions depuis. En 2004, cette technique de médecine esthétique a été approuvé contre la transpiration excessive (hyperhidrose), et en 2010, le Botox a été approuvé pour le traitement de la migraine.
Une idée fausse bien répandue c’est que le Botox paralyse réellement les muscles du visage. Bien que, cela peut arriver suite à l’injection de quantités excessives mais la plupart des médecins s’efforcent à injecter juste la nécessaire pour un résultat naturel. Les patients doivent savoir que le Botox n’est pas utilisé pour les empêcher de s’exprimer, mais simplement pour limiter leurs grimaces telles que froncer les sourcils, qui sont devenue des habitudes indésirables. Une fois injectés convenablement, la plupart des gens ne remarqueront pas que le patient a subit une injection au Botox, mais simplement que le patient semble plus reposé ou plus distrait.

Injection du Botox Tunisie: Technique

Lors de la séance de traitement Botox, le patient est placé dans une position un peu soulevée sur la table d’examen, et les zones à injecter sont nettoyées avec un nettoyant qui ne contient pas d’alcool, comme Hibiclens ou Betadine. Certains médecins appliquent un anesthésiant local, comme la crème EMLA ou une autre crème similaire. Après cela, le Botox est injecté dans les zones souhaitées. Des motifs d’injection typiques comprennent environ quatre ou cinq zones de chaque côté du front et de deux ou trois zones de chaque contour des yeux. Plus le médecin multiplie les zones d’injections, plus le résultat est naturel. Le Botox doit être éparpillé pour un résultat optimal. Il est préférable d’appliquer la glace sur le visage pour apaiser les rougeurs et les sensations d’inconfort. La glace est aussi efficace pour limiter les saignements et des ecchymoses.

Botox Tunisie: Résultats

Les résultats commencent généralement à être remarqué dans les trois à 10 jours, voire plus tôt. Ils ont tendance à durer chez la plupart des personnes, un maximum de trois ou quatre mois. Comme le temps passe, l’activité musculaire va progressivement revenir à la normale. En outre, d’autres zones peuvent retrouver l’activité, tôt ou tard, en fonction de la quantité de Botox injectée. Les résultats varient en fonction de la compétence du médecin.
Les risques de cette sont très mineurs. Les principaux risques sont constitués de maux de tête, quelques douleurs et des maladies de type grippal. Dans de rares cas, il peut y avoir des sourcils tombants. Il est important pour le chirurgien esthétique d’évaluer les risques du patient avant l’injection parce que le patient peut ne pas être un bon candidat s’il ou elle a des sourcils et des paupières naturellement très tombantes. D’autre part, il y’a aussi un risque de Ptosis (un grave affaissement de la paupière) peut se produire chez un maximum de 5% des patients, mais reste très rare.

Botox : Photos avant après

Botox Tunisie