Blepharoplastie Tunisie : Chirurgie esthétique des paupières

Blepharoplastie Tunisie : Chirurgie esthétique des paupières
3.5 (70%) 2

L’une des premières zones du visage à montrer les signes du vieillissement est la zone contour des yeux. L’apparition des poches et l’affaissement des paupières supérieures à cause de l’âge peuvent être corrigés par la chirurgie esthétique des paupières, également connu comme la blépharoplastie. Cette intervention de chirurgie esthétique relativement mineure peut rafraîchir l’apparence du visage et redonne un aspect plus jeune.
La chirurgie esthétique des paupières améliore considérablement l’apparence des yeux fatigués et tombants. Ceci est réalisé en éliminant l’excès de peau et des poches de graisse des paupières supérieures et inférieures. Beaucoup de patients combinent la blepharoplastie Tunisie avec d’autres interventions telles que le lifting frontal pour redresser les sourcils tombants.

Suis-je un bon candidat pour un lifting des paupières ?

La chirurgie des paupières ne convient pas à tout le monde. Le bon candidat doit être conscient que la chirurgie des paupières est effectuée exclusivement pour retirer les poches sous les yeux, réduire les paupières supérieures gonflés, et restaure la vision qui est obscurcie par l’excès de peau et de graisse dans les paupières. Malheureusement, la présence de certaines conditions médicales ophtalmiques peut exclure un candidat de l’intervention de la blepharoplastie Tunisie.
Les candidats idéaux pour la blepharoplastie présentent l’un ou plusieurs signes tels que :

  • Déformation des paupières supérieures/inférieures: L’intervention peut lisser l’apparence des paupières gonflées et/ou tombantes (le chirurgien serre et enlève la peau supplémentaire de la paupière), et corrige aussi les poches sous les yeux par l’élimination de l’excès graisseux.
  • L’aspect « Yeux fatigués »: La chirurgie des paupières corrige tout signes qui fait paraître la région des yeux plus vieille et plus fatiguée qu’elle est vraiment.
  • En bonne santé physique et mentale: Bien que la blépharoplastie soit une intervention chirurgicale mineure, elle présente différents risques pour les patients potentiels. Le candidat idéal pour la blépharoplastie prendra en considération ces risques lors de la décision finale concernant la chirurgie.

Blepharoplastie Tunisie : Quelles sont les restrictions d’âge ?

Au moins 18 ans: La plupart des candidats de la blépharoplastie en Tunisie ont plus de 35 ans, mais si les paupières tombantes ou bouffants sont d’origine congénitales ou héréditaires, l’intervention peut s’effectuer à un âge plus jeune.

Photos avant après

blepharoplastie tunisie
Blepharoplastie tunisie