16
Mai-2016

Traitement vergetures Tunisie

Non classé   /  

Traitement vergetures Tunisie

Les vergetures sont une forme de cicatrisation de la peau associée à la grossesse, l’obésité, la puberté, le gain de poids à court terme, de la musculation et d’autres activités physiques.
Les vergetures se forment lorsque la couche moyenne de la peau qui maintient la forme et l’élasticité est étirée plus qu’elle ne peut tolérer. Les fibres conjonctives dans la peau finissent par éclater, ce qui perturbe la production de collagène et de provoquer des cicatrices. Cette cicatrisation peut être traitable que par l’élimination des vergetures.

Traitement vergetures tunisie : Quels candidats ? Pour qui ?

Bien qu’il existe de nombreux candidats appropriés pour l’élimination des vergetures, les patients les plus courants sont les femmes qui ont récemment accouché, puisque près de trois sur quatre femmes connaîtront des vergetures après la grossesse. Ces femmes souffrent généralement de vergeture au niveau du ventre, mais d’autres niveaux peuvent également être affectés, comme les fesses, les bras, entre les jambes ce qui entraîne la nécessité d’une chirurgie esthétique en Tunisie.
D’autres candidats incluent les personnes qui ont perdu beaucoup de poids.

Cause des vergetures

Les hommes et les femmes sont sensibles aux vergetures, en particulier sur les cuisses, les hanches, les bras, les fesses et le ventre. Il y a plusieurs causes de vergetures, y compris:
• Génétique: Les femmes sont plus susceptibles d’obtenir des vergetures surtout au niveau du ventre si leur mère, par exemple, avait des vergetures.
• Puberté: Les poussées de croissance pendant la puberté se traduisent souvent par des vergetures que la peau est incapable de suivre le taux de croissance de l’organisme.
• Le culturisme: Le développement rapide de la masse musculaire peut étirer la peau au delà de ses limites.
• Corticoïdes: L’utilisation intensive ou à long terme de corticoïdes par voie orale ou par voie topique, peut conduire à étirer la peau.
• Origine ethnique: Les personnes ayant la peau foncée sont moins susceptibles d’avoir des vergetures.
• Vergetures après la grossesse : Les vergetures après la grossesse sont particulièrement fréquentes, en effet, pendant la grossesse, la peau se développe et étend à sa limite, ce qui provoque de petites déchirures dans les couches de la peau.

Traitement vergetures Tunisie

Traitement vergetures Tunisie

Les traitements traditionnels des vergetures comprennent des crèmes, des lotions et des recommandations pour l’alimentation. Il existe une grande variété de produits disponibles sur le marché pour traiter les vergetures. Cependant, ces méthodes ne parviennent pas à produire des résultats satisfaisants pour de nombreuses personnes, en particulier ceux avec des vergetures développées. Dans ces cas, un traitement esthétique en Tunisie peut être la seule option efficace.
L’avantage le plus important des traitements des vergetures par Laser est son efficacité. Ce traitement a un taux très élevé de satisfaction des patients. Il est également extrêmement sûr.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: