06
Juin-2016

Traitement brulures par chirurgie reparatrice

Non classé   /  

Traitement brulures  par chirurgie reparatrice

Traitement brulures par chirurgie reparatrice

La chirurgie plastique et esthétique traite des patients en bonne santé en général et son objet est de corriger les altérations de la norme esthétique afin d’obtenir une plus grande harmonie du visage et du corps et de réduire les effets du vieillissement.
La chirurgie esthetique tunisie permet de restaurer ou d’améliorer la fonction ou l’apparence des blessures causées par des accidents, des brûlures, des maladies et des tumeurs de la peau. Dans les anomalies congénitales, principalement le visage, les mains et les organes génitaux. Nous devons insister sur le fait que le patient doit avoir une idée claire et réaliste des résultats qui peuvent être obtenus grâce à la chirurgie plastique, ses limites et ses risques, afin de prendre une décision.
La chirurgie plastique et reconstructrice permet aussi de traiter les brûlures. Les brûlures de la peau peuvent être d’origine thermique (incendie, liquides d’ébullition, le soleil), chimique (alcalin ou acide), électrique (haute ou basse tension) ou d’un rayonnement.

Les brûlures thermiques

Retirer dans un premier temps, la cause de la brûlure. Abaisser la température de la zone touchée avec de l’eau froide, mais ne pas utiliser de la glace. Il convient également de retirer les vêtements et les bijoux dans la région.
Les chirurgiens de notre centre international Carthage médical évaluent la peau brûlée et surveillent les rougeurs, des cloques ou des zones pâles qui indiquent la profondeur de la brûlure. Si des rougeurs apparaissent, il faut appliquer uniquement un hydratant. Si des cloques apparaissent des zones pâles, il faut visiter un chirurgien plastique.

les brûlures chimiques

Identifier si elle est un acide ou une base. Ensuite, retirer tous les vêtements et rincer abondamment à l’eau pendant vingt à trente minutes. Cela réduira la blessure. Consultez le chirurgien plastique le plus tôt possible.

Les brûlures électriques

Les brûlures électriques sont différentes si la brûlure se produit par la basse tension (courant domestique ordinaire) ou haute tension (transformateurs, générateurs, etc.), ces derniers sont beaucoup plus graves et peuvent nécessiter une hospitalisation. Dans tous les cas il faut consulter le plus tôt possible
Il est important de comprendre que les circonstances et les expériences de chaque individu sont uniques, comme la façon de se comporter dans chacun des tissus du corps. Si vous envisagez la chirurgie plastique demandez à votre chirurgien plastique ce que vous pouvez attendre de cette procédure.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: