Mar-2016

Toxine botulique en tunisie

Toxine botulique en tunisie2

De plus en plus les femmes et les hommes viennent au chirurgien  pour se sentir mieux dans sa peau,  et de plus en plus, aussi, ceux qui préfèrent effectuer un traitement esthétique peu invasif et non exposé aux rigueurs de la chirurgie et au scalpel.

Le vieillissement fait partie de la vie, les exercices réguliers et les régimes alimentaires équilibrés peuvent maintenir une bonne santé. Cependant, le passage du temps se reflète dans notre visage. La solution cosmétique était la seule solution  pour lutter contre les rides du visage et la perte de volume sous-cutanée.

Toxine botulique en tunisie

La toxine botulique, connue sous le nom de Botox tunisie est la substance et la pratique la plus populaire choisie par les médecins et les patients. L’objectif de cette chirurgie consiste à rajeunir l’apparence du visage.

Le Botox est la marque de toxine botulique en tunisie le plus utilisé dans le monde entier.  La toxine botulique est une protéine qui permet de détendre temporairement le muscle dans les rides d’atténuation, ceux formés avec les mouvements lorsque nous nous exprimons, rire ou pleurer.  Au fil du temps, l’activité de ces muscles provoque des rides telles que les lignes de front, les pattes d’oie.

Comment faut-il appliquer?

L’application de Botox ou de la toxine botulique en tunisie est un traitement peu invasif, rapide et indolore qui ne nécessite pas des tests d’allergies. Le processus prend un peu de minutes et les patients peuvent continuer leur routine normale sans inconvénient. La toxine botulique est appliquée par des micro-injections directement au niveau des rides pour empêcher la formation de nouvelles lignes, puisque son effet empêche l’approfondissement des rides existantes et la formation de nouvelles actions de manière préventive.

Les premiers effets sont visibles entre 48 et 72 heures après le traitement.

Quels risques ?

Nous parlons de risques minimes après l’injection, tels que des réactions locales inflammatoires (rougeur, œdème, érythème), qui peut être accompagné d’une irritation ou une douleur, les réactions sont temporaires.

Les résultats sont vraiment surprenants.  La polyvalence nous permet de répondre aux besoins esthétiques des patients, créant une apparence fondamentalement naturelle,  harmonieuse et en équilibre avec chaque âge.