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Avr-2019

Tout savoir sur le régime végétarien ?

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Un régime végétarien est l’une des approches les plus saines pour perdre du poids. Les aliments à base de plantes tels que les légumes, les fruits et les grains entiers sont riches en fibres, vous rassasient de moins de calories et empêchent la prise de poids.

En outre, ils réduisent également le risque de maladies cardiaques. Donc, si vous êtes végétarien ou si vous voulez éviter la viande, le plan de perte de poids végétarien de 7 jours vous aidera non seulement à brûler les graisses, mais également à améliorer votre santé. Dans cet article, nous allons passer en revue le meilleur plan de régime végétarien de 7 jours avec ventilation des calories, avantages du régime végétarien et conseils de perte de poids.

Qu’est-ce qu’un régime végétarien ?

Un régime végétarien bien équilibré convient aux personnes de tous âges – enfants, personnes âgées, femmes enceintes, mères allaitantes, athlètes en compétition ou même patients en convalescence.

Un régime végétarien est riche en minéraux, en protéines, en calcium, en vitamines, en fer, en iode et en zinc, indispensables au bon fonctionnement de l’organisme.

De nombreux médecins prescrivent un régime végétarien pour la prévention et le traitement de diverses maladies. Les maladies cardiovasculaires, le diabète, l’hypertension, le cancer, les maladies rénales, l’ostéoporose, le diabète, la démence, les calculs biliaires, l’arthrite, etc. peuvent être prévenus grâce à un régime équilibré en matière végétarienne.

Suivre un plan de régime végétarien sain est bien plus facile que d’adopter un autre plan de régime. Le passage à un régime végétarien est un mouvement à long terme et un changement de mode de vie.

Une augmentation progressive des fruits et légumes dans votre alimentation quotidienne peut vous aider à réduire votre consommation de viande. Vous pouvez ensuite passer à un régime complètement végétarien. Voici une stratégie pour un régime végétarien pour une perte de poids rapide.

Stratégie de régime végétarien de 7 jours

  • Réduisez votre apport calorique progressivement.
  • Consommez un régime végétarien riche en protéines.
  • Ne sautez jamais un repas.
  • Évitez de consommer du sucre raffiné.
  • Adhérez au plan.

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