26
Oct-2015

Soft lifting en tunisie

Soft lifting en tunisie

Le mini-lifting est l’une des opérations les plus pratiquées du lifting du visage qui permet de redessiner les traits afin d’éliminer les signes du vieillissement et de relâchement de peau et des muscles.

Principe du Soft lifting en tunisie ou du mini-lifting

Comme l’indique son nom, cette opération correspond à un lifting doux et moins étendu que les autres chirurgies du visage. C’est en effet une première intervention réalisée pour traiter les premiers signes de vieillissement dans le but de rajeunir le visage sans laisser de grandes traces et sans passer une grande période de récupération après l’acte chirurgical.

Les indications

Le soft lifting, est indiqué précisément pour les personnes présentant un début de relâchement de la partie ovale de leur visage en leur permettant de corriger les bajoues modérées et les légers affaissements constatés au niveau du cou.
Ce Soft lifting permet aussi d’avoir un résultat plus naturel que les autres opérations esthétiques en tunisie , vu qu’il s’intéresse uniquement aux petits défauts, et donc il pourra intéresser même les personnes qui souffrent d’un relâchement plus conséquent sans limite d’âge et qui veulent conserver l’aspect naturel du résultat.

Avant l’intervention

Les bilans et examens préopératoires sont obligatoires pour évaluer l’état de préparation physiologique et psychologique du patient et s’assurer de l’absence de toute contre-indication de l’opération. Le chirurgien doit communiquer aussi avec son patient pour connaitre ses désirs et attentes et fixer les objectifs de l’opération.
Il est aussi fondamental de ne pas prendre de médicaments contenant de l’aspirine dans les 10 jours qui précédent l’intervention et de pratiquer un lavage des cheveux associé à un démaquillage total et bien soigné à la veille.

L’intervention : Soft lifting en tunisie

De prime abord, le patient devra arriver à jeun le jour j, au moins pendant les 6 dernières heures avant l’anesthésie. Cette dernière sera généralement locale avec sédation intraveineuse pour une durée totale d’environ 2 heures.
Du côté pratique, l’acte chirurgical en tunisie sera similaire à celui du lifting classique sauf que le décollement de la peau sera plus modéré. Il est alors nécessaire d’effectuer une fine incision pour traiter le relâchement de peau, enlever l’excès graisseux et finir par remettre les muscles en tension cutané.

La cicatrice et la récupération

Une telle chirurgie en tunisie se déroule en ambulatoire et le patient sera autorisé de quitter la clinique le jour même de l’opération ou le lendemain matin. Cependant, la guérison ne prendra pas plus d’une semaine, le temps de retirer les fils des sutures.
En ce qui concerne la cicatrice, il faut noter qu’elle sera quasi-invisible étant donné que le visage est une partie du corps qui se cicatrise parfaitement.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: