25
Mai-2016

Reconstruction du sein en tunisie

Non classé   /  

Reconstruction du sein en Tunisie

La reconstruction du sein en tunisie après un cancer du sein ou toutes autres maladies est l’une des chirurgies esthétiques en Tunisie le plus gratifiant pour le patient et le plus pratiqué dans le centre Carthage médical.

Le développement de nouvelles techniques médicales et des matériaux permettent au chirurgien plastique de créer une forme similaire au sein naturel.
La reconstruction mammaire vise à:
• Recréer un sein d’apparence naturelle
• Eliminer le besoin de porter des soutiens-gorges push-up et rembourrés qui ne résoudront pas le problème avec des maillots de bain.
• Cette chirurgie de reconstruction du sein en Tunisie permet de restaurer l’image corporelle et améliorer la qualité de vie et de donner la satisfaction au patient.

Qui et quand vous pouvez reconstruire votre sein?

Du point de vue médical, presque toutes les femmes avec mastectomies peuvent être considérées comme des candidates pour une chirurgie de reconstruction du sein en Tunisie.

Quels sont les risques d’une reconstruction du sein?

Pratiquement chaque femme qui a subi une mastectomie peut subir une reconstruction mammaire. Cependant, il peut y avoir des risques qui doivent être connus avant de subir cette chirurgie esthétique. Ces risques sont notamment ceux de toute intervention chirurgicale, comme des ecchymoses, des cicatrices. En outre, les femmes qui fument devraient savoir que le tabac peut causer des problèmes de guérison et ont une période de récupération plus longue.

Si les prothèses mammaires sont utilisées dans la reconstruction du sein, il y a une chance minimale de l’infection, généralement dans la première ou la deuxième semaine après la chirurgie. Dans certains de ces cas, il peut être nécessaire de supprimer temporairement l’implant qui peut être placé à nouveau ultérieurement.

La reconstruction mammaire n’a pas d’effet sur la maladie du sein, elle n’interfère pas avec la chimiothérapie ou la radiothérapie. Bien que la maladie soit soumise à nouveau, elle ne gêne pas les études ultérieures qui pourraient être nécessaires dans les examens. Si la poitrine a été reconstruite en utilisant des implants mammaires, le chirurgien plasticien recommande le contrôle des mammographies régulières.

Qui effectue la reconstruction du sein en Tunisie ?

Dès qu’un cancer est diagnostiqué chez une femme et que le chirurgien doit retirer le sein, le patient doit être informé sur les possibilités de reconstruction. Le chirurgien qui pratique la mastectomie, le chirurgien plasticien doit élaborer une stratégie de convergence avec le meilleur résultat possible.

Le chirurgien spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique doit disposer des ressources techniques et esthétiques appropriées pour reconstruire un sein naturel.

Quels sont les résultats de la reconstruction du sein?

Reconstruction mammaire
Le résultat après une reconstruction du sein en Tunisie est définitif et permet une vie tout à fait normale. Pour la grande majorité des patientes qui ont subi une mastectomie, la reconstruction mammaire est une énorme amélioration d’image, en offrant un équilibre psychologique.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: