Protheses fesses tunisie

Protheses fesses tunisie

En raison de récentes améliorations dans les techniques chirurgicales esthétiques et avec les meilleurs résultats qui en découlent, l’augmentation des fesses en tunisie avec la mise en place des implants est devenue une chirurgie esthétique de plus en plus populaire en Tunisie.

prothese fesses tunisie

Certaines fesses trop plates ou petites peuvent être agrémentées par des protheses fesses tunisie qui sont disponibles en différentes formes (rondes ou ovales), tailles et volumes. En accord avec le chirurgien plastique, le patient choisira les prothèses fesses qui convient le mieux à ses caractéristiques. Les prothèses des fesses sont généralement placées entre le muscle. Elles seront introduites à travers une incision dans le pli du séant, ce qui rend la cicatrice presque invisible.

Caractéristiques Prothèses fesses

Les prothèses des fesses sont fortes et sûres. Elles sont remplies d’un gel de silicone cohésive ce qui signifie que le gel ne circule pas dans le corps dans le cas où la paroi de l’implant est fissure.

La consistance de la fesse de l’implant est comprise entre celle des implants mammaires de femmes qui sont souples et les implants pectoraux mâles, qui sont plus rigides et dures.

prothese fesses tunisiee

Garantie

Les Protheses fesses tunisie ont une garantie de 10 ans contre la casse. Le risque de rupture d’une prothèse fesse est très faible car ils sont résistants.