17
Mai-2016

Prothese mammaire et lipofilling en tunisie

Prothese mammaire et lipofilling en tunisie

Suite à un régime alimentaire, une grossesse ou un allaitement, une femme peut perdre la belle forme de sa poitrine ce qui provoque une certaine déception ou un manque de confiance en soi.
Heureusement, la chirurgie esthétique est en plein essor aujourd’hui ; subir une opération esthétique pour implanter des mammaires n’est plus amphigourique. Il s’agit, plutôt, d’une simple intervention médicale qui s’applique partout dans le monde.

Choisir la Tunisie comme destination, pour faire une augmentation mammaire, est un choix judicieux. En effet,pour des tarifs avantageux, les patients jouissent d’un bon accueil, d’une assistance médicale de qualité et obtiennent les meilleurs résultats qu’on puisse avoir !

Leader dans son domaine, La clinique Centre International Carthage médical en tunisie a su développer une expertise dans ce domaine.

La prothese mammaire et lipofilling des seins en tunisie sont deux méthodes chirurgicales qui permettent d’avoir des seinsplus grands, asymétriques,et en parfaite harmonie avec le corps.
Le Chirurgien plasticien, se réunie avec la patiente, étudie son besoin pour connaître la taille de poitrine souhaitée. Puis, il lui effectue un interrogatoire pour avoir les informations nécessaires et recommander le type de chirurgie esthétique correspondant à son cas.

La prothèse mammaire

Prothese mammaire  et lipofilling en tunisie

Conformément aux normes européennes, l’incision est appliquée au centre international Carthage médical, selon trois méthodes.

Incision infra-mammaire :

Fortement conseillée dans les implants mammaires de grands volumes.

incision péri-aréolaire

Cette intervention requiert que l’aréole soit assez étroite pour garantir une implantation efficace de la prothèse mammaire. Elle n’est pas recommandée pour les implants mammaires de grandes tailles, les implants mammaires sont aussi utilisés pour une intervention de lifting des seins.

L’incision trans-axillaire

Dans ce cas, le chirurgien plasticien, provoque une plaie presque invisible au niveau des aisselles et introduit les implants mammaires dans le creux de l’aisselle.

Lipofilling

Prothese mammaire  et lipofilling en tunisie

Pour augmenter le volume de leurs seins, certaines femmes évitent les implants corporels et préfèrentle lipofilling. Cette intervention, le lipofilling,est très sollicitée en Tunisie.
Le chirurgien esthéticien commence par extraire une quantité de graisse cumulée de l’une des zones du corps de la patiente ; c’est ce qu’on appelle une liposuccion. Il injecte, ensuite, cette graisse au niveau du sein.

Plusieurs analyses et tests psychologiques précèdent la date de l’opération. Au cours de cette période, La patiente doit suivre intégralement les consignes du médecin traitant. Le jour J elle est soumise à une anesthésie générale.
Un premier résultat apparaît après l’opération chirurgicale. Mais, il n’est pas définitif. Il faut attendre, encore, six mois pour que les seins prennent le volume souhaité.

Prérogatives

  • Avoir des seins généreux,
  • Rajeunir, se sentir une femme belle et sexy.
  • Un résultat qui dure plus de 15 ans
  • Avoir des seins redressés et parfaitement asymétriques
  • Ne plus avoir peur des régimes alimentaires et de la maternité (grossesse, et allaitement)
  • Impressionner votre partenaire par de nouveaux seins emblématiques
  • Etre à l’aise en bikini

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: