09
Nov-2015

Plastie abdominale en tunisie

Plastie abdominale en tunisie

Plastie abdominale en tunisie : pour un ventre plat

Une plastie abdominale est une chirurgie esthétique qui peut être faite sur les femmes et les hommes. L’objectif de cette intervention est d’enlever l’excès de graisse définitivement au niveau du ventre pour réduire l’affaissement ventre.

Cette chirurgie de plastie abdominale est adaptée surtout pour ceux qui ont perdu beaucoup de poids ou après la grossesse. Parfois,  le chirurgien peut faire  une intervention de mini-abdominoplastie  pour les femmes  minces mais qui ont seulement de la graisse localisée au niveau du ventre.

Cette intervention s’adresse donc à toute personne qui souhaite retrouver un ventre plus plat et une récupération de la fermeté des muscles dans la région abdominale.

Une plastie abdominale ne peut pas être considérée comme un traitement de l’obésité ou une alternative pour perdre du poids. Les patients de la plastie abdominale doivent être en bonne santé et ils ne doivent pas être obèses.

Quels sont les préparatifs avant une plastie abdominale ?

Une plastie abdominale implique certains risques et la période du post-opératoire peut être un peu délicate pour cela il est très important de suivre les recommandations médicales pré-chirurgicales du chirurgien.

Généralement, avant cette chirurgie esthetique en tunisie ,  la cigarette doit être coupée au moins 30 jours avant une plastie abdominale, aussi le patient doit éviter les aliments très lourds. L’idéal est de passer les trois jours avant la date avec un régime alimentaire.

Quand peut-on reprendre une activité normale ?

Le retour à une activité professionnelle peut être repris après deux semaines. Il est également nécessaire d’éviter l’effort physique, comme soulever des objets lourds au cours des 15 premiers jours. Le patient doit suivre toutes les instructions du chirurgien plasticien.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: