15
Déc-2015

Maradona surnommé Mamadona

Maradona ressemble à une femme après le lifting

Untitled design (8)

Les femmes ne sont pas les seules qui font des appels en masse à la chirurgie esthétique. Les hommes  n’hésitent pas à faire appel à la chirurgie esthétique pour mettre fin à leurs petits complexes.

À 54 ans, l’un des meilleurs joueurs que les terrains du monde entier aient jamais vu, l’ancien champion du monde 1986 et la star du football Argentin, Maradona, vient de se faire un lifting du visage.  Visiblement très content de ce rafraîchissement, il s’expose fièrement devant les médias avec sa nouvelle petite amie Rocio Oliva .

Un nouveau venu dans le monde de la chirurgie plastique, Maradona a eu recours à un lifting pour  paraître plus jeune, il a ainsi enlevé les poches sous les yeux, il a subi un traitement au laser ( lifting bras tunisie …) pour retendre la peau et la rendre plus lisse.

Lors de sa dernière apparition télévisée et plus précisément sur le plateau de «La Zurda», l’ancienne star du football argentin dévoile son visage métamorphosé et transformé par la chirurgie esthétique.

Le lifting qui a fait Maradona a modifié les traits de son visage et la transformé comme une femme d’où vient son nouveau surnom « Mamadona », c’était une surprise pour les internautes. Il apparaît transfiguré, des lèvres gonflées et rougies, des cheveux teints en brun, une boucle d’oreille perlée, selon Le Figaro.

Les commentaires et les railleries sur les réseaux sociaux se sont multipliés depuis sa dernière apparition télévisée, Certains expliquent ce recours à la chirurgie plastique par la différence d’âge remarquable entre la star du football et sa jeune compagne Rocio Oliva.

Maradona surnommé Mamadona

Maradona surnommé Mamadona

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: