liposuccion bras en tunisie

liposuccion bras en tunisie

liposuccion bras en tunisie : Pour qui ?

Tout d’abord, le chirurgien doit passer un examen médical détaillé pour le patient pour vérifier si ce dernier souffre des problèmes pulmonaires ou phlébite…En effet, le patient doit être un âge où la morphologie de son corps est déjà établie, il doit être en bonne santé et ne souffre pas de problème de poids ou d’une obésité morbide. Le meilleur cas serait une personne avec des problèmes de silhouette comme la graisse localisée au niveau des bras. Une des conditions les plus primordiales pour prétendre cette chirurgie de lipoaspiration que la peau ne doit pas être trop relâchée.

Si vous voulez savoir si une chirurgie de lifting des bras en Tunisie réglera votre problème, il faut passer par ce qu’on appelle le « pinch test », ce test consiste à pincer la peau dans toute son épaisseur, entre le pouce et l’index. Si l’épaisseur est incluse dans l’intervalle 1 à 5 pouces, le lifting des bras pourra vous être la meilleure solution.

liposuccion bras en tunisie : Les causes

La chirurgie esthétique des bras ou le lifting des bras est destinée pour les femmes et les hommes et elle est conseillée pour toute personne qui présente un relâchement cutané à cause de plusieurs facteurs comme :

  • Au vieillissement cutané.
  • Des amaigrissements importants (obésité, grossesse…).
liposuccion bras en tunisie