lipofilling mammaire

Le lipofilling mammaire Tunisie est une intervention esthétique qui vise à augmenter la taille des seins par injection de la propre graisse de la patiente.

L’objectif de cette technique est de permettre à la patiente d’agrandir ses seins d’un ou de deux bonnets, de sculpter la poitrine et de remodeler ses contours tout en affinant la zone du prélèvement ce qui donnera un résultat plus esthétique et harmonieux au galbe et ce sans introduire aucun élément étranger dans le corps.

Prix lipofilling mammaire Tunisie

Le prix lipofilling mammaire Tunisie est de 1800 € pour une période de 5 jours et 6 nuits. Ce tarif inclut le séjour médical tout compris à travers l’agence Carthage Medical : accueil et transport, hébergement, bilans préopératoires, honoraires du chirurgien, frais de l’intervention, etc.

Avant une augmentation des seins par injection de graisse

Une ou deux consultations préopératoires sont nécessaires avant l’intervention afin de réaliser des examens routiniers, un bilan préopératoire complet, mais également pour parler des antécédents médicaux de la patiente et de ses attentes envers l’intervention.

Certaines recommandations sont à prendre en considération comme l’arrêt du tabac et l’arrêt de prise d’aspirine et tout procédé médical qui peut tarder la cicatrisation.

Déroulement d’un lipofilling des seins

Le lipofilling des seins se déroule sous anesthésie générale et dure une heure environ.

Le chirurgien commence par faire une liposuccion, favorable pour aspirer la graisse excédentaire de la zone du prélèvement.

Le chirurgien doit purifier la graisse aspirée avant de la réinjecter dans le sillon sous mammaire à l’aide de micro incisions.

Suites opératoires d’un lipomodelage des seins

Le lipofilling mammaire n’est pas une intervention douloureuse, mais des sensations d’inconfort peuvent gêner la patiente. Elle peut prendre des antalgiques pour atténuer les sensations désagréables au niveau de la zone traitée.

Des gonflements et des œdèmes vont également apparaître mais disparaitront après 2 semaines environ.

Le résultat d’un lipofilling mammaire

Le résultat devient définitif et apprécié 6 mois après l’intervention et apporte généralement une amélioration significative du galbe du sein qui devient plus harmonieux et naturel de quoi donner à la poitrine une meilleure dimension laissant la patiente fière de son corps.