29
Mar-2016

Lipofilling fesses Tunisie : Injection de graisse pour augmentation des fesses

lipofilling fesses tunisie
Le lipofilling fesses Tunisie est un traitement invasif où le chirurgien prend la graisse provenant d’autres régions du corps du patient et l’injecte au niveau des fesses. Le lipofilling fesses tunisie est devenu une procédure de plus en plus populaire et de plus en plus demandée par les hommes comme les femmes.

Qu’est-ce qu’un lipofilling fesses tunisie?

La chirurgie esthétique lipofilling fesses tunisie est une procédure qui utilise la liposuccion pour récolter la graisse d’une ou plusieurs zones du corps pour l’injecter dans les fesses afin d’obtenir des fesses plus sexy. Le lipofilling fesses peut corriger certains nombres de problèmes, y compris les fesses plates, l’asymétrie des fesses, ou d’autres disproportions, parfois en raison de la perte de poids massive. Contrairement à la chirurgie augmentation des fesses avec des prothèses, qui utilise des implants artificiels pour augmenter la taille et la forme, de nombreux patients préfèrent la technique lipofilling fesses en raison de son approche naturelle.

Lipofilling fesses : Pour qui ?

Tout d’abord, le patient doit être en bonne santé, c’est une condition primordiale pour tout type de chirurgie esthétique. Si vous avez des maladies cardio-vasculaires, des maladies pulmonaires, ou d’un trouble neurologique, vous ne pouvez pas être un bon candidat pour un lipofilling des fesses.
Les candidats idéaux doivent avoir un poids stable, avec assez de graisse qui peut être aspirée, tels que l’abdomen, les poignées d’amour, le dos et les cuisses. La peau dans ces zones doit également avoir une bonne élasticité pour éviter tout affaissement après la liposuccion.

Prix lipofilling fesses Tunisie

Le prix d’une chirurgie lipofilling fesses peut varier considérablement. De nombreux facteurs peuvent influer sur les tarifs, y compris le nombre de zones à traiter avec la liposuccion, les coûts de votre séjour médical en Tunisie. Comme pour toute procédure esthétique, le prix ne devrait pas être le principal facteur dans le choix de votre chirurgien.

2

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: