03
Nov-2015

Lipofilling des seins en tunisie

Lipofilling des seins en tunisie

Lipofilling des seins en tunisie

Voulez-vous avoir des gros seins sans avoir recours à la chirurgie esthétique et sans avoir des cicatrices inesthétiques ? Si oui, il fallait peut-être envisager la technique lipofilling.
Le lipofilling mammaire est la technique de transfert de graisse, qui consiste à aspirer la graisse d’une autre partie de votre corps puis le chirurgien le réinjecte dans vos seins pour les agrandir. Avec cette nouvelle méthode, lipofilling des seins, vous pouvez obtenir une augmentation permanente du sein avec pratiquement aucune cicatrice visible autour de la poitrine.
L’avantage de lipofilling est qu’est une méthode complètement naturelle. D’abord, le chirurgien récolte les cellules graisseuses du corps où il n’est pas nécessaire comme au niveau : du ventre, hanches, cuisses, dos, fesses. Pour la plupart des femmes, la graisse est retirée à partir du ventre. En utilisant une canule, le chirurgien injecte ces cellules graisseuses dans la peau et les tissus autour de votre poitrine. Cela conduira à des seins élargis.
Jusqu’à présent, cette méthode d’augmentation mammaire avec graisse est devenue la solution la plus populaire pour les petites poitrines. La procédure est très simple, mais le résultat est très satisfaisant.

Question fréquente :

Puis-je tomber enceinte après un lipofilling ? Y’a-t-il des risques lors d’allaitement ?
Après un lipofilling des seins, il n’y a pas de danger pour grossesse ni allaitement. Toutefois, si vous allaitez ou enceintes, nous vous conseillons de survivre jusqu’à ce que vous ayez terminé l’allaitement maternel pour effectuer votre chirurgie.

Lipofilling des seins en tunisie : avant et après

Lipofilling des seins en tunisie
Lipofilling des seins en tunisie

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: