09
Mar-2016

Lifting entrejambe Tunisie

Lifting entrejambe Tunisie

Après un processus d’amaigrissement, après la grossesse ou en raison du vieillissement, la peau perd son élasticité et en particulier la peau à l’intérieur de la cuisse devient flasque et ridée. L’exercice physique et les régimes alimentaires n’élimineront pas cet excès de peau.

Avec le temps, la cuisse peut perdre sa fermeté. La perte de cette élasticité peut entraîner le relâchement cutané dans la zone, qui devient ridée. En raison d’amaigrissement, l’effet sera plus visible.  L’excès de peau peut causer des limites, à la fois esthétique et fonctionnel. En raison de l’excès de peau, une irritation  de la peau peut se produire entre les jambes surtout avec la marche. Un lifting entrejambe en Tunisie peut offrir une solution pour resserrer la peau de la cuisse externe.

Lors d’un lifting entrejambe Tunisie, la peau et le tissu cellulaire sous-cutané sont enlevés. Avec une chirurgie de liposuccion, nous pouvons éliminer tout excès de graisse. Les deux interventions sont effectuées au cours de la même session chirurgicale. Les cicatrices restent souvent cachées dans la partie intérieure de la ligne de bikini.

la chirurgie lifting entrejambe Tunisie

La chirurgie, lifting des cuisses en Tunisie est un traitement très populaire chez la clinique Carthage médical. Cette procédure est destinée pour les femmes comme les hommes.

Un Lifting entrejambe Tunisie peut être réalisé comme un traitement ambulatoire. Cela signifie que le patient peut retourner le jour qui a subi une intervention chirurgicale à la maison ou à l’hôtel.

La décision de subir un lifting des cuisses en Tunisie devrait être une décision bien motivée. Avant de subir cette chirurgie, il faut connaitre tous les détails de celui-ci, comme le lieu  des cicatrices et les détails de récupération postopératoire. Cependant, nos chirurgiens examineront toutes les possibilités pour trouver la meilleure solution pour les patients et pour obtenir les meilleurs résultats.

Lifting entrejambe Tunisie

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: