13
Juin-2016

intervention abdominoplastie en tunisie

intervention abdominoplastie en tunisie
L’intervention abdominoplastie en tunisie est une procédure qui permet d’améliorer l’apparence des muscles de la peau du ventre. Cette chirurgie esthetique tunisie est souvent appelée abdominoplastie et peut aller d’une mini-abdominoplastie simple à une chirurgie plus complexe.
La chirurgie abdominoplastie et la chirurgie liposuccion sont deux interventions différentes, ainsi la liposuccion est un autre moyen d’extraire la graisse. Il est assez bien évident que la liposuccion de l’abdomen contient beaucoup moins de risques pour le patient qu’une intervention abdominoplastie en tunisie. La chirurgie abdominoplastie est parfois associée à la liposuccion.
La chirurgie abdominoplastie peut aider à améliorer l’apparence, surtout un gain ou perte de poids. Cela aide à aplatir le ventre et serrer la peau tendue.

Intervention abdominoplastie en tunisie : Déroulement

intervention abdominoplastie en tunisie
L’opération d’abdominoplastie est effectuée généralement sous anesthésie générale. Cela permet de garder vous endormir et sans douleur pendant la procédure. L’intervention dure 2 à 4 heures et la période d’hospitalisation est entre 1 à 3 jours après l’opération.
Le chirurgien fait une incision à travers l’abdomen pour ouvrir la zone. Cette incision sera juste au-dessus de la région pubienne. Le chirurgien enlève la peau lâche et la graisse pour rendre le ventre plus ferme et plus plat et pour renforcer bien évidemment les muscles abdominaux.
Le chirurgien ferme les incisions avec des sutures. Un pansement élastique est mis en place sur l’abdomen.
Pour une chirurgie moins compliquée, le chirurgien peut utiliser un dispositif médical appelé un endoscope. Les endoscopes sont de minuscules caméras qui sont insérées dans la peau grâce à de très petites incisions. Ils sont reliés à un moniteur vidéo dans la salle d’opération qui permet au chirurgien de voir la zone où vous travaillez. Le chirurgien enlève l’excès de graisse avec d’autres petits outils qui sont insérés à travers d’autres petites incisions. Ceci est appelé la chirurgie endoscopique.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: