14
Sep-2015

Injection de graisse pour des gros seins

Non classé   /  

Injection de graisse pour des gros seins

Personne ne peut nier que la poitrine soit la zone du corps la plus précieuse chez les femmes, c’est le symbole de féminité et un grand conséquent atout de séduction. Pour cela,  on constate aujourd’hui un nombre de demande bien élevé sur les opérations mammaires et surtout celles d’augmentation.

Injection de graisse dans les seins appelée aussi lipofilling mammaire est une nouvelle technique pour augmenter les seins naturellement contrairement aux techniques traditionnelles d’augmentation avec prothèses ou implants mammaires.

Cette technique a connu un grand succès. C’est la chirurgie esthétique en Tunisie la plus demandée auprès des patientes. Le lipofilling mammaire est une intervention douce qui permet d’injecter de la graisse dans les seins pour les donner plus de taille et pour remodeler leurs formes.

Pour qui ??

Cette technique Lipomodelage de seins est destinée surtout pour les femmes qui souffrent d’une petite taille de poitrine et qui veulent avoir des gros seins et retrouver toutes leurs féminités. L’avantage de ce type d’intervention que les résultats sont les mêmes résultats des implants ou prothèses mammaires.

Une solution pareille permet de redonner la confiance pour les femmes et d’avoir des poitrines fermes et galbées de manière à avoir un décoté de rêve similaire à celui des grandes stars.

Technique injection de graisse

La chirurgie augmentation mammaire avec graisse est une technique naturelle non chirurgicale et ne nécessite pas d’intégrer des corps étrangers (prothèse ou implant mammaires) comme celle de la technique traditionnelle de la chirurgie esthétique.

La graisse qui sera injectée est prélevée généralement des zones discrètes qui se caractérisent par une accumulation de graisse comme le ventre, les hanches, les fesses donc dans ce cas la patiente sera bénéficié de deux types d’intervention, c’est la liposuccion de graisse et l’augmentation des seins.

 

Injection de graisse pour des gros seins: Avantages

  • Le risque de rejet de graisse est presque nul
  • Pas de recours à un implant artificiel.
  • Deux interventions dans une seule intervention (liposuccion graisse et augmentation du volume des poitrines).

3

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: