15
Fév-2016

Injection de graisse dans les seins

bien-être-poitrine

Avoir des gros seins complets est parmi les critères immuables de la beauté féminine. Il n’est donc pas étonnant que presque toutes les femmes rêvent d’avoir des gros seins.

Malheureusement, les petites poitrines peuvent être un des sérieux problèmes sociaux, physiques et psychologiques. Elles développent souvent un complexe d’infériorité, ce qui pourrait limiter le mode de vie de manière significative. Les causes du non-développement des seins peuvent être héréditaires ou causé par des changements dans la vie.

Le lipofilling mammaire en tunisie est l’une des interventions esthétiques pour les femmes qui cherchent des méthodes naturelles pour regonfler et augmenter la taille de sa poitrine.

L’injection de graisse dans les seins n’est plus une chose nouvelle. Le premier transfert de graisse a été fait en 1893 en Allemagne.

Injection de graisse dans les seins en tunisie

La chirurgie de transfert de graisse  pour agrandir les seins peut être recommandée si le désir est un sentiment naturel.

Avec L’injection de graisse dans les seins, la patiente ne peut pas obtenir les mêmes résultats qu’avec les implants mammaires en silicone, le lipofilling des seins donne un volume doux uniforme.

Le transfert de graisse est une bonne intervention pour les problèmes comme : l’asymétrie des patients. La forme des seins peut être corrigée avec l’injection de graisse. Le transfert de graisse peut aussi être bénéfique pour réparer les procédures chirurgicales telles que le cancer des poitrines.

Si le volume du sein est faible ou la différence de taille est petite, la situation peut être corrigée par son propre transfert de graisse sous-cutanée du patient à la poitrine. Si l’objectif est plus d’une taille, une augmentation avec implant mammaire est recommandée.

Cette intervention d’injection de graisse dans les seins présente deux avantages: d’une part, le chirurgien enlève l’excès de graisse localisée au niveau du ventre, des cuisses, des bras. Et d’autre part, la graisse aspirée sera injectée pour agrandir les seins.

La chirurgie est réalisée sous anesthésie locale. La graisse aspirée purifiée et filtrée sont injectées à l’aide d’une seringue et des aiguilles spéciales, dans les seins.

2

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: