17
Jan-2017

Des implants d’iris colorés : Une nouvelle technologie pour votre beauté

La science n’a plus de limites, il ne se passe pas un jour sans qu’il n’y ait une nouvelle découverte ou une dernière invention pour révolutionner la donne ! La dernière, très tendance, est celle des implants colorés à placer dans votre œil !

IMPLANTS D’IRIS COLORÉS
Pour remplacer votre iris actuelle et avoir la couleur d’yeux dont vous rêvez sans causer de dommages à votre vue… c’est possible ! cette intervention est réalisée par des chirurgiens de renommée et donne d’excellents résultats.

Une intervention réalisée par un chirurgien qualifié

C’est une intervention chirurgicale réalisée en milieu hospitalier où un chirurgien ophtalmique réalise la pose d’un implant d’iris coloré Brightocular. L’implant est réalisé en matière non allergique et jusqu’à aujourd’hui, il n’y a eu aucun rejet. Les implants sont réalisés selon des normes très strictes et des contrôles réguliers sont demandés.

Un résultat à la hauteur de vos attentes

La gamme d’implants colorés Brightocular est riche et large ce qui permet de choisir la couleur qu’on souhaite. Vous pouvez prendre des implants bleus, gris ou même revenir à des teintes plus foncées si à l’origine, vos yeux sont clairs.
A travers une simulation ultra-perfectionnée, le chirurgien pourra vous montrer le résultat final sur vous pour que vous puissiez décider en connaissance de cause !

Rendez-vous en Tunisie !

A ce stade, la question du prix mérite d’être posée. Il est vrai qu’étant donné cette technologie assez récente, o s’attend à des prix hors de portée. Heureusement, ce n’est pas le cas, si vous choisissez de vous faire opérer en Tunisie. Devenu un vrai pôle du tourisme médical, ce pays profite de nombreux avantages pour la chirurgie esthétique et plus particulièrement, la pose d’implants colorés.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: