06
Jan-2016

Implant mammaire en tunisie

Non classé   /  

Aujourd’hui, l’augmentation mammaire est une des interventions les plus pratiquées dans la chirurgie esthétique et plastique en Tunisie.

augmentatio mammaire tunisie

Ce qu’il faut savoir sur les seins ?

Implant mammaire en tunisie

Le sein se compose des glandes lactogènes (ou glandes mammaires), de fibres de soutien et de graisse, le tout est recouvert par la peau, la quantité de chacune de ses composantes peut varier d’une femme à l’autre. La forme générale des poitrines est variable aussi, le plus souvent conique arrondie. Ils peuvent être pointus, en forme « de poires » ou arrondis comme des « oranges ».
Au cours de votre vie, certains facteurs ; l’âge, la modification du poids et les grossesses peuvent avoir une influence sur la taille des poitrines, le tissu constitutif des seins, l’élasticité de votre peau, par conséquent, l’apparence et la forme des poitrines se modifient.

Technique : implant mammaire en tunisie

Grâce à la technique d’implant mammaire, les femmes qui ne sont pas satisfaites de la taille et de la forme de leurs poitrines peuvent retrouver des seins galbés et plus volumineux.
Lors de l’intervention, un implant est placé dans une poche qui se forme dans le tissu mammaire. Cette technique permet d’augmenter ou d’équilibrer la taille de la poitrine, de lui redonner de volume et de remodeler la forme. Il faut cependant noter que l’augmentation avec implant mammaire en Tunisie peut être précédée par un lifting mammaire pour les femmes qui souffrent d’une poitrine tombante.

Les formes des implant mammaire

Implant mammaire en tunisie

Les implants mammaires sont très différents les uns les autres, plusieurs tailles et profils sont disponibles chez le centre Carthage médical en Tunisie, la forme, la texture et le type de remplissage varie également en fonction du type d’implant. Il existe deux formes principales d’implant : rondes ou anatomiques. Les implants mammaires ronds augmentent le volume des seins sur l’ensemble de sa hauteur et sa largeur. Les implants mammaires anatomiques en forme de goutte d’eau sont conçus pour donner un aspect naturel.
La surface des implants mammaires peut être lisse ou texturée, la surface texturée favorise leur intégration dans le tissu mammaire.
Le choix du type, du style et de la taille des implants mammaire dépond de votre style de vie, de la forme de votre corps, de la quantité du tissu mammaire, de l’apparence et de la taille de bonnet que vous souhaitez obtenir.

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: