21
Sep-2015

Grossir les fesses

Non classé   /  

Grossir les fesses

L’augmentation des fesses par prothèses est l’une des spécialistes les plus demandées au monde en termes de chirurgie esthétique. Cette opération augmentation des fesses qui vise à redéfinir le volume fessier est une véritable solution pour les femmes qui ont du mal à accepter leur corps et veulent avoir un postérieur galbé et rebondi. Mais pour réussir pleinement cette intervention, le choix du type et taille des implants fessiers doit être réussi et sans erreur afin d’éviter tout malaise au niveau du résultat final.
H2- En quoi consiste une prothèse ?
C’est un dispositif médical en gel de silicone qui peut être solide ou cohésif qui permet de donner une forme plus volumineuse et rebondie aux fesses tout en gardant l’aspect naturel de cette partie du corps.
Ces prothèses apportent de la rondeur aux fesses plates et permettent de sculpter le galbe du creux sous la hanche ce qui assure au patient un postérieur harmonieux avec sa silhouette.

Le type de prothèses

Deux types d’implants sont disponibles de nos jours et on distingue ainsi la forme ronde de la forme ovale et chacun de ces implants est conseillé pour remédier à une situation bien spécifique.

Les implants ronds

Recommandés généralement pour ceux qui ont de petites fesses, ces prothèses assurent une projection maximale au niveau central du fessier.

Les implants ovales

Beaucoup de personnes désirent obtenir plus de volume au niveau bas et externe de leurs fesses. Pour cela, les prothèses ovales sont les mieux recommandées puisqu’elles permettent une projection maximale sur les tiers externes du fessier tout en l’élargissant.

La taille des implants fessiers

La taille de la prothèse diffère bien évidemment selon la forme choisie. En effet, la forme ronde est de nos jours disponible dans une taille allant de 200 à 360 ml tandis que la forme ovale est d’une taille allant de 200 à 500 ml ce qui explique l’étendue de sa projection.
Le choix de la taille ne se fait pas d’une manière hasardeuse. En effet, le patient doit consulter son chirurgien pour avoir plus de détails spécifiques à sa structure morphologique et choisir ainsi la forme et la taille la plus conforme à sa silhouette et ses désirs.

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: