23
Déc-2015

Expérience de Magdalena en Tunisie avec son augmentation mammaire

C’est vrai que la chirurgie augmentation mammaire n’est pas une chirurgie lourde mais il faut vraiment bien réfléchir avant de se lancer. Pour cela il faut bien se renseigner et voir les expériences des autres patientes qui ont déjà passé toutes les phases de cette chirurgie en Tunisie. La chaine de la TNT et les caméras d’NRJ12 ont suivi Magdalena. Cette jeune femme qui a décidé de venir en Tunisie pour plusieurs interventions. Rhinoplastie, chirurgie des seins…. Les résultats ont été superbes.

chirurgie esthetique tunisie2

Depuis L’adolescence de Magdalena, elle n’a pas toujours eu de fortes poitrines. Elle était toujours complexée comme elle dit ‘je n’ai jamais eu des seins comme toutes les femmes’. Pour elle, c’est une nouvelle vie et elle doit sauter le pas pour se sentir beau dans sa peau. Pour Magdalena, ces poitrines étaient un véritable drame dans sa vie. Elle voulait juste avoir des poitrines volumineuses.
Donc, Magdalena a décidé finalement de voyager pour faire une chirurgie esthetique en tunisie de type augmentation mammaire après avoir lu et renseigner sur la clinique qui organise un séjour médical tout compris vol , hospitalisation, séjour en hôtel de luxe. L’opération de chirurgie de seins coute dans une clinique française environ 5000 EURO alors qu’en Tunisie c’est moins cher. Magdalena a été encouragée surtout par le Cv de nos chirurgiens qui sont des spécialistes en chirurgie esthétique et qui exercent l’art de la sculpture esthétique depuis 1994.
La chaine de la TNT et les caméras d’NRJ12 ont suivi Magdalena pour filmer un autour de son expérience en tunisie.

 

 

Lipofilling des seins en tunisie

3

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: