Donnez du volume à vos seins

Lipofilling mammaire : Donnez du volume à vos seins !

Vous souffrez d’une poitrine que vous jugez petite ou sous-développée ? Vous désirez avoir plus de volume sans avoir besoin de poser des prothèses mammaires ? Nous vous présentons la solution-clé : le lipofilling mammaire en tunisie ou l’injection de votre propre graisse !
De plus en plus effectuée en Tunisie, cette technique a aujourd’hui, le vent en poupe vu qu’elle offre un résultat naturel et discret, et surtout avec des suites opératoires plus légères que la pose d’implants.

Lipofilling des seins : quel principe ?

Cette intervention de chirurgie esthétique consiste à augmenter le volume de vos seins en y injectant votre propre graisse à partir des zones riches et donneuses de graisse autologue. Le chirurgien esthétique commence par une liposuccion des amas adipeux en excès, les purifie à l’aide d’une centrifugeuse et les réinjecter au niveau de vos seins.
Quelles sont les meilleures candidates pour cette technique?
Si vous désirez donner du galbe à votre poitrine de gamine, sans pour autant, avoir un décolleté pigeonnant vous donnant ce « surgical look » et surtout si vous avez des réserves de graisses au niveau de certaines régions de votre corps (hanches, cuisses, fesses, abdomen, etc.) vous êtes alors une candidate idéale pour le lipofilling mammaire.
Les graisses injectées peuvent disparaissent avec les exercices physiques ?
Heureusement, le résultat donné par le lipofilling est durable et définitif car les cellules adipeuses sont résistantes aux efforts physiques et gardent le même emplacement choisi par le chirurgien esthétique. En effet, le résultat définitif est obtenu après 3 mois ; le temps de la résorption des graisses purifiées et réinjectées.

Quels avantages ?

Lors de cette intervention, vous bénéficiez de plusieurs avantages, on en cite :

– Obtenir un résultat naturel, harmonieux et durable
– Remédier le problème de l’hypotrophie mammaire
– Offrir une augmentation modérée
– Vous n’avez pas besoin d’introduire un corps étranger,comme dans le cas de la pose des prothèses mammaires.
– Il n’y a pratiquement pas de cicatrices pour cette technique.
– La convalescence est très rapide et les douleurs liées à la liposuccion sont semblables à des courbatures.
– Les risques et les complications postopératoires sont très rares.
Pour conclure, les solutions radicales offertes par la chirurgie esthétique et plastique vous permettent de se régaler d’une apparence plus attractive, et d’avoir plus de confiance en soi. Pourquoi donc ne pas y foncer ?

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: