18
Fév-2016

Dites adieu aux vergetures avec ces remèdes naturels

Dites adieu aux vergetures avec ces remèdes naturels

vergetures_couv

Pour prévenir les vergetures, il est recommandé d’augmenter la consommation de fruits et légumes, car ils améliorent la texture et l’élasticité de la peau.

Les vergetures sont une des marques disgracieuses qui apparaissent fréquemment dans certaines régions du corps, comme les jambes, les fesses et les seins. Ces marques peuvent être le résultat des changements fréquents de poids, soit la perte soit le gain, ils peuvent également être soumis par la grossesse parce que la peau s’étire.

Heureusement, il existe certains traitements à domicile très efficaces pour réduire ou les faire disparaître complètement. Certes, la chirurgie esthétique reste la meilleure solution pour faire disparaitre définitivement les vergetures.

Des remèdes naturels pour éliminer les vergetures

  • L’huile d’amande : est une huile très efficace qui aide à régénérer les vergetures de la peau endommagées. Il est recommandé de faire une application quotidienne après avoir pris une douche.
  • Pâte de carotte : La première chose à faire est de mettre une carotte à la vapeur jusqu’à qu’elle soit bien tendre. Après, vous pouvez placer cette purée dans les zones touchées par les vergetures et laissez agir pendant une demi-heure.
  • Crème d’Aloe verra et d’avocat : Aloe verra et l’avocat combinés ont un grand pouvoir de régénérer les tissus et donc éliminer les vergetures.

Comment éviter et prévenir les vergetures?

La principale façon de prévenir les vergetures est de maintenir le poids approprié, parce que les hauts et les bas de poids sont les principales causes. Rappelez-vous aussi que la prévention est toujours mieux que guérir, il est donc préférable de garder votre poids très surveillé.

Des massages sont également très bénéfiques pour prévenir les vergetures, les massages sont particulièrement recommandés pour les femmes enceintes, car ils sont plus susceptibles de souffrir de leur part, ces massages doivent être faites avec l’huile d’amande.

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: