14
Déc-2015

Diminution des seins en Tunisie

Non classé   /  

La chirurgie réduction mammaire, aussi connu comme plastie mammaire de réduction, est une chirurgie esthetique Tunisie qui consiste à enlever l’excès de graisse du sein, tissu glandulaire, et la peau pour parvenir à une taille des seins en proportion avec votre corps.

Diminution des seins en Tunisie

La chirurgie de diminution des seins en Tunisie permet ainsi de soulager l’inconfort physique associé à des seins trop gros, de soulager les douleurs dorsales et du cou lié à l’hypertrophie des seins.

Les femmes qui ont effectué une chirurgie de réduction mammaire sont souvent extrêmement satisfaites. Après une telle chirurgie, les seins deviennent plus petits, plus fermes, plus légers et plus uniformément proportionnés.

Chirurgie de diminution des seins en Tunisie : technique

La méthode la plus courante pour une diminution des seins en Tunisie consiste à enlever les tissus et la peau de la poitrine, le chirurgien fait d’abord une ou plusieurs coupes dans le sein pour retirer l’excès de peau et le tissu, après, la peau sera fermé avec des points de suture. Parfois, le mamelon et l’aréole doivent être enlevés et repositionnés. Le type exact de la cicatrice dépend du type de réduction, mais en général ils sont tous invisibles.

Diminution des seins en Tunisie

Parfois, une liposuccion peut être réalisée en combinaison avec la chirurgie, et ceci dans le cas où il y a un grand excès de peau.

La chirurgie de diminution des seins en Tunisie est une procédure ambulatoire, donc elle ne nécessite pas une hospitalisation. Habituellement quelques semaines de repos hors du travail et de l’exercice lourd.

Cette procédure est peu douloureuse et peut-être réalisée sous anesthésie locale s’il s’agit d’une petite réduction mammaire. L’opération prend habituellement 3 à 5 heures.

Diminution des seins en Tunisie

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: