04
Sep-2019

Des idées de sandwiches healthy pour pour vous aider à perdre du poids

Non classé   /  

Nous sommes une génération constamment pressée par le temps. Avec tant de choses dans nos assiettes, cuisiner des repas sains et s’entraîner est une affaire difficile. Heureusement, les sandwichs sont les diététistes et les planificateurs de temps parfaits dans un seul et même paquet.

Pourquoi se contenter de rien de moins que du meilleur ? Venez et laissez-nous explorer les dix sandwichs les plus sains qui vous gardent en forme et en bonne santé.

Santé en déplacement

Un sandwich vous permet de manger librement des aliments sains. Vous pouvez prendre une bouchée pendant que vous vous précipitez au travail ou à cette réunion urgente. Et pourtant, ce n’est pas nécessairement un sandwich à la gelée ennuyeux qui ne contribue pas beaucoup à votre estomac (ou à votre nutrition).

Des sandwichs sains peuvent vous offrir une nutrition et contribuer également à votre perte de poids. Vous obtenez plus de retour pour moins de calories, sans compromettre le goût.

  • Sandwich PB & B

Celui-ci n’est pas un beurre de cacahuète et une gelée ordinaire. Avec le beurre de cacahuète et les bananes, vous savez que c’est bon pour la santé. C’est délicieux aussi et ne contient que 400 calories.

  • Toast Salade De Thon

Le thon a beaucoup à offrir pour votre santé, mais a très peu de calories (2). Ce sandwich a seulement 420 calories, idéal pour un déjeuner copieux.

  • Sandwich Au Beurre Et Aux Amandes

Les baies avec leurs antioxydants et le beurre d’amande avec ses nombreux avantages font de ce sandwich à 390 calories un autre choix de régime.

  • Sandwich Aubergine Et Mozzarella

Celui-ci regorge de nutriments sains pour seulement 410 calories.

  • Sandwich au poulet grillé

Le sandwich offre environ 500 calories, des fibres et une multitude de nutriments.

  • Fromage Grillé Aux Champignons

Ne vous inquiétez pas, ce sandwich au fromage grillé n’est pas votre type traditionnel. Juste avec 300 calories, il a beaucoup à vous apprendre.

 

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: