29
Fév-2016

Des fesses plus grosses rapidement

 

Des fesses plus grosses rapidement

Avec une combinaison de régime alimentaire et d’exercice, vous pouvez modifier la forme des fesses rapidement, quel que soit votre type de corps.

Bien que vous ne voyiez pas un changement significatif dans une semaine, mais si vous passez un certain temps à appliquer les exercices et à suivre les conseils, Vous auriez certainement des fesses plus grandes.

Faire des exercices de tonification

Des fesses plus grosses rapidement2

Les exercices pour tonifier les fesses doivent être constamment. Vous pouvez commencer à voir des résultats dans une semaine, mais vous devez continuer à faire les exercices pour voir les résultats complets et pour garder des fesses plus toniques à long terme.

Ces exercices peuvent faire à la maison sans aucun problème, vous avez juste besoin d’être cohérent.

  • Faire un squat avec le poids
  • Des exercices âne de coup de pied pour des fesses plus fermes
  • Les exercices du pont.
  • le squat est une solution intéressante

Changer votre alimentation :

protéines

  • Manger beaucoup de protéines : Les protéines sont essentielles pour la croissance et le développement des muscles, il est donc important de manger les bons types de protéines. La protéine combinée avec le bon exercice va certainement augmenter la taille des fesses. (les œufs, le saumon, le thon, le fromage
  • Choisissez le bon type de glucides et de graisses : Les sources de graisses saines qui peuvent vous aider à perdre du poids et tonifier les fesses sont les huiles de poisson, d’olive, de beurre et de noix d’amande.

Chirurgie d’augmentation des fesses :

Des fesses plus grosses rapidement

Cependant, la chirurgie d’augmentation des fesses avec des prothèses ou avec la technique d’injection de graisse, reste la meilleure solution avec des résultats immédiats. La chirurgie esthétique en Tunisie, augmentation des fesses, permet d’augmenter, d’embellir et d’ajouter du volume à vos fesses.

Cette solution est destinée pour les patients qui possèdent des fesses trop plates ou petites. En accord avec le chirurgien plasticien, vous pourrez choisir l’implant de la fesse qui convient le mieux à vos caractéristiques.

  • Les implants fessiers sont forts, doux et naturels.
  • Les prothèses sont disponibles en différentes formes, tailles et volumes.

 

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: