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Mai-2019

Découvrez le plan de 1000 calories pour perdre du poids

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Si votre jean skinny a été relégué dans un coin éloigné de votre garde-robe, il est temps de mettre en place le programme de diète de 1000 calories et de perdre la graisse non désirée. Le plan de régime de 1000 calories convient aux femmes qui sont petites et ne travaillent pas souvent. Dans ce régime hypocalorique, les personnes au régime sont autorisées à consommer 1 000 calories par jour pour perdre du poids rapidement et rapidement.

La raison d’être du plan d’alimentation 1000 calories est que la réduction drastique de l’apport calorique entraîne une perte de poids, avec peu ou pas d’activité physique. Le régime de 1 000 calories génère une pénurie d’énergie de 500 à 1 000 calories et permet de brûler environ 8% de la graisse.

Attention: Vous devez consulter un médecin ou un diététicien pour savoir si ce régime convient à votre corps.

Les femmes qui pèsent plus de 165 livres et celles qui mènent une vie active devraient prendre au moins 1200 calories par jour. En outre, si vous souhaitez perdre du poids à long terme, le régime 1000 calories ne vous convient pas. Si vous avez des antécédents médicaux complexes ou si vous souffrez de troubles de l’alimentation, consultez votre médecin avant de commencer cette routine de régime.

Le tableau de régime 1000 calories

Ces échantillons de menus de régime 1000 calories vous aideront à planifier vos repas et votre apport calorique par jour. Vous pouvez prendre d’autres aliments hypocaloriques, mais assurez-vous de ne pas dépasser la limite de 1 000 calories. En cas de doute, consultez votre médecin ou votre diététicien.

Que manger

Le calcium peut être inclus en prenant des aliments lactés faibles en gras et des légumes verts. Les fruits et les légumes ne doivent pas être ignorés.

Les fruits comme les oranges, les cantaloups, les kiwis, les poires, les fraises et de nombreuses autres baies qui offrent un minimum de calories peuvent être utilisés dans les salades.

Les légumes verts comme les épinards, le céleri, les courgettes, le brocoli et les artichauts sont riches en vitamines et en minéraux, en plus d’être des ingrédients hypocaloriques. Une seule portion de chou ne contient que 35 calories, mais est assez riche en fibres nutritives.

En dehors de cela, les légumes comme le concombre, le céleri et les poivrons écologiques ont une forte teneur en eau.

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