13
Nov-2015

Critères de beauté d’une femme

Non classé   /  

Critères de beauté d'une femme

Les critères et les normes de la beauté d’une femme varient de pays à une autre et d’une culture à une autre, et ces normes changent aussi avec le temps, par exemple, dans certains peuples la femme brune est la norme pour l’attractivité, tandis que d’autres peuples ces normes sont liées aux femmes blondes et aux cheveux blonds.
Dans le passé, les normes les plus importantes de la beauté d’une femme étaient qu’elle doit avoir une petite bouche, cependant, aujourd’hui, parmi les normes de la beauté des femmes sont une grande bouche et les lèvres gonflées, pour cela, on constate que les femmes y recourent de plus en plus à la chirurgie esthétique en tunisie. Tandis que les cheveux longs ont été et demeurent une norme fixée pour la beauté, mais dans certains villages de l’Afrique, les femmes doivent être chauves pour être belle et attrayante! Un autre exemple, chez les femmes américaines et européennes, les normes les plus importantes sont que la femme doit être longue, par contre, en Chine, Japon et la Corée lorsque les femmes sont plus courtes, elles sont plus belles.
Parmi les autres critères de la beauté d’une femme qu’elle doit posséder un beau corps, puisque le corps de la femme est le symbole de la féminité et de la séduction et le titre de la beauté. Un beau corps est l’une des normes les plus importantes de la beauté au regard des hommes en particulier, l’homme regarde le corps d’une femme avant son visage, et cela se fait spontanément et d’une manière purement instinctive. Plus le corps de la femme est beau et attrayant, plus qu’elle devienne le centre de l’attention partout.

Les normes générales de la beauté d’une femme :

Les normes qui définissent la beauté du corps d’une femme sont:

  • Belle cou, long et mince.
  • L’apparition de l’os de la clavicule.
  • Les larges épaules.
  • Les bras longs et les doigts minces.
  • Volume des seins moyens et en harmonie avec le reste du corps.
  • Ventre plat et serré avec une petite taille.
  • Des hanches un peu larges, mais disproportionnée avec le reste du corps.

 

 

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: