25
Avr-2019

Comment utiliser l’eau de rose pour peau sèche

Non classé   /  

L’été est arrivé et ma peau sèche est de nouveau sur le chaud. Cependant, avec un peu de changement dans les ingrédients, j’ai été en mesure d’ajuster ma routine de soin de la peau en fonction de la météo. Les ajustements consistaient à introduire de l’eau de rose dans mon arsenal de beauté.

Si vous avez la peau sèche, je suis sûr que vous pouvez comprendre quand je dis que garder votre peau hydratée est une telle tâche. Avec une peau qui pèle ou qui se sent extensible environ 90% du temps, il peut sembler presque impossible d’établir une routine de soins de la peau équilibrée. Et pour la plupart des personnes ayant la peau sèche, il s’agit d’un problème qui dure toute l’année. J’ai trouvé que la solution à ces problèmes réside dans l’utilisation d’ingrédients adaptés à votre type de peau. Et c’est ce qui fait de l’eau de rose un ingrédient essentiel de la peau sèche.

L’eau de rose est-elle bonne pour la peau sèche? L’eau de rose en soi ne fera pas merveille pour votre peau, mais en combinaison avec d’autres ingrédients hydratants, elle aide votre peau à se sentir hydratée plus longtemps tout en améliorant sa texture.

La raison pour laquelle ce liquide parfumé convient à la peau sèche tient à l’efficacité avec laquelle il affine les pores sans dessécher la peau.

L’eau de rose est généralement utilisée comme additif dans les traitements de soin de la peau. Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres ingrédients hydratants pour les peaux sèches. Ici, j’ai mis en place 4 traitements à l’eau de rose qui garderont ma peau en pleine forme cet hiver.

  • Eau de rose pour peau sèche
  • Glycérine
  • Citron et eau de rose pour peau sèche
  • Multani Mitti, lait et eau de rose pour peau sèche
  • Bois de santal et eau de rose pour peau sèche

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: